Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Essuie Glace

• C'est faisable en 5mn après achat en grande surface. Aucune difficulté.

• Bonsoir Lila je vien de les changer moi même il m'on coûté 15 euros pour l avant seulement! c pas compliqué. Tu mesures la longueur de tes balais directement sur la voiture, en observant un peu tu t apercevra que c juste un clips! Très simple! et tu les trouveras dans n importe quel centre commercial ou centre auto. si tu change l avant et l arrière c 30€ à peu près. Bonne soirée et bonne route

• Bonjour. Jusqu'a à présent j'ai toujours acheté les essuies glace de notre LUPO dans une grande surface. Le démontage et le montage ne nécessite aucun diplôme ou qualification professionnelle. De plus il y a souvent un mode d'emploi dans les emballages. Cordialement

• Bonjour, vous n'avez pas l'obligation de vous rendre

chez un concessionnaire vw,pour changer vos essuie-glaces et votre lupo ,si parti essuie-glaces caoutchouc ,si parti mécanisme qui entraîne les essuie-glaces demandés s'il font se genre d'opération vous pouvez vous rendre dans un magasin type feu v .... par exemple

cordialement ,

• Bonjour,

Pour le changement des balais, vous pouvez le faire en centre auto ou bien vous même. Ce sont des consommables, la garantie constructeur y est donc exclus. Seule obligation en ce qui me concerne, il faut de la marque car gage qualité et durabilité minimale

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils