OLIV45152662
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est faisable en 5mn après achat en grande surface. Aucune difficulté.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est faisable en 5mn après achat en grande surface. Aucune difficulté.
Bonsoir Lila je vien de les changer moi même il m'on coûté 15 euros pour l avant seulement! c pas compliqué. Tu mesures la longueur de tes balais directement sur la voiture, en observant un peu tu t apercevra que c juste un clips! Très simple! et tu les trouveras dans n importe quel centre commercial ou centre auto. si tu change l avant et l arrière c 30€ à peu près. Bonne soirée et bonne route
Bonjour. Jusqu'a à présent j'ai toujours acheté les essuies glace de notre LUPO dans une grande surface. Le démontage et le montage ne nécessite aucun diplôme ou qualification professionnelle. De plus il y a souvent un mode d'emploi dans les emballages. Cordialement
Bonjour, vous n'avez pas l'obligation de vous rendre
chez un concessionnaire vw,pour changer vos essuie-glaces et votre lupo ,si parti essuie-glaces caoutchouc ,si parti mécanisme qui entraîne les essuie-glaces demandés s'il font se genre d'opération vous pouvez vous rendre dans un magasin type feu v .... par exemple
cordialement ,
Bonjour,
Pour le changement des balais, vous pouvez le faire en centre auto ou bien vous même. Ce sont des consommables, la garantie constructeur y est donc exclus. Seule obligation en ce qui me concerne, il faut de la marque car gage qualité et durabilité minimale
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation