Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

moteur ne démarre pas

bonjour voici le cas j'ai changer le moteur complet de puis plus moyen de le faire démarrer j'ai aussi changer le calculateur ,le transpondeur,le neiman et toujours rien pris les compression ok , j'ai acheter la prise vag diag quelque code défaut, mais pas de defaut du transpondeur et du calculateur normalement le moteur devrait tourner quelque seconde puis s'arreter mais cela il ne le fait pas auriez vous une piste pour me guider bien a vous merçi d'avance

Consulter les 4 réponses à la question moteur ne démarre pas

  • bonsoir taz je t'ai envoyer les codes defaut prend en consideration les codes a la date du15 05 2015,a savoir que j'ai changer le capteur de point mort haut,en se qui suit j'ai changer la vanne papillon complete avant de faire le diagnostic j'espere que tu pourras m'aider beau etre mécano et bien oui je ne trouve pas si sa tombe ses une connerie devant mes yeux mais voila merçi a toi
  • Pas de probleme je reste dispo
  • bonjour taz voici c'est un moteur essence 1000cc j'ai 7 code defaut je vais essayer de te les envoyer j'ai toujours des masse qui vienne s'afficher masse intrmitent sur chaque défaut ,je ne comprend pas etant donner que chez vw il me dise que le moteur doit au moins tourner quelque seconde puis s'arreter et la rien du tout ,il faut que je reprenne les codes car j'ai omis de les enregistrer merci a toi a tantot
  • Quoi comme code default Essence ou diesel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils