Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Souci de puissance !!

Bonjour!J'ai un souci avec ma new beetle de 1999. Je n'ai pas ou peu de puissance. Le moteur ne prend pas plus de 2200 tours et j'ai un trou aux environs de 1500 tours. La moindre petite côte devient l'éverest à monter. La motorisation : 1.9 tdi 90. Quelqu'un peut-il m'aider ??D'avance, merci Greg40

Consulter les 13 réponses à la question Souci de puissance !!

  • ce que j'ai fais , je suis alle sur la natio et je l'ai poussée dans ses retranchements et aprés j 'ai rebranché le debimetre et hop comme en 40. quel modele as tu et de quel annee?
  • as tu roulé en reserve ces dernier temps? moi cela m'est arrive( bibi de 99 2l ess) et elle a pas aimée, j'ai du nettoyer mon pot et debrancher le debimetre pour la decrasser. a+ et bon courage
  • Bonsoir désolé j en ai entendu parlé mais je ne sais pas si cette marque est de bonne qualité tien nous au courant si la panne était bien le debimetre défectueux. P.S A tu essayé de le débrancher si oui quel été le résultat merci et encore bon courage.
  • Bonjour, Debimetre a mon avis.
  • Bonjour cela ressemble à une panne de debimetre normalement tu peux essayé de le debrancher pour voir si elle tourne correctement je pense pas qu' il est de mode dégradé sur ces bête la car je L ai fais une fois sur la mienne et rien ne c est passé bon courage à toi et tien nous au courant. P.S. Fais gaffe avec les debimetres chinois ou espagnole qui viennent de chine d ailleurs c est de la m....de.
  • Oui ça fait penser au débitmètre je pense que seul la valise peut t'aider!!! Tiens nous au courant désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça!
  • bonjour peut être un problème de débitmètre si tu n'as pas de voyant allumé sinon gestion moteur calculateur egr injecteur........
  • Bonjour, entends-tu un sifflement au niveau du turbo et est-ce qu'elle fume?
  • BONJOUR VOIR AVEC UN MECANO? JE SAIS QUE CELA COUTE CHER
  • J'ai une beetle de 99, 1.9 tdi 90 ch

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils