Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 235 questions sur New Beetle - Coupé - VOLKSWAGEN

Siège conducteur newbeetle

Bonjour tout le monde je cherche comment enlever la housse du dossier du siège conducteur pour pourvoir changer le câble de commande pour rabattre le dossier d'avance merci pour votre aide

Répondre

voyant esp fusible

bonjour Ou se trouve le fusible ou le relais de l'esp, New beetle 2001 380000km.merci

Bip qui ne bip plus

Bonjour, le bip de recul ne fonctionne plus, savez vous comment faire pour qu'il bip de nouveau ? merci

Déposer le bouton warning sur tableau de bord

Bonjour à tous j'ai une New beetle de 1998 ce modèle a le bouton warning entre les 2 aérations au dessus de l auto radio. ce bouton est la centrale clignotante de la voiture. J ai besoin de retirer le bouton car la centrale est en panne. Merci pour votre ... voir la suite

Airbag New Beetle 2000

Bonjour Ma voiture New Beetle grise de 2000 ne passe pas le contrôle technique - airbag défectueux. Garage demande 1000 euros pour le changer. Des suggestions ou idées parmi les fans de New Beetle?

mon coffre ne s'ouvre plus

Bonjour à tous et à toutes Le coffre de ma New Beetle ne s'ouvre plus. Peut être problème électrique? Avez vous eu le cas et comment réparer. Merci. Bonne soirée

soucis avec Bettle de 2004

Bonjour, j ai une bettle de 2004 qui, quand je la démarre, j ai le klaxon qui hurle pendant une courte durée ainsi que les feux de détresse… cela est fort désagréable vis à vis du voisinage, quelqu un aurait t il une idée de ce problème ? merci d'avance

Réglages feux

Bonjour, mes feux ne sont pas allignés, il y en a un qui ébloui, Comment les régler svp ? Merci d'avance.

Voyant ceinture non bouclées

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclées reste allumé alors que nous sommes attachés dans le véhicule, cela le fait également lorsqu'il n'y a pas de passager à coté de moi ? Comment puis-je faire pour le faire disparaitre ou le réparer ? Merci à vous

Kilométrage trafiqué sur volkswagen d’occasion

Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une Volkswagen prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les élément... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils