Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 224 questions sur New Beetle - Coupé - VOLKSWAGEN

Recherche prise pour brancher boîtier additionnel

Bonjour a tous, Je possède une New Beetle 1.9tdi 90cv d'année 2000, et j'aimerais ajouter un boîtier additionnel car je la trouve faible niveau couple, niveau des chevaux c'est pas forcément ce que je recherche. Problème, c'est que j'ai beau chercher je n... voir la suite

Répondre

Achat voiture d'occasion

Bonjour, le week end prochain j'ai rdv avec quelqu'un pour acheter sa voiture d'occasion, j'aimerai des tuyaux sur ce que je dois vérifier ou lui demander comme infos sur la voiture ? merci d'avance

1.2 ou 1.2 16v comment le savoir sur la carte Grise et conso etc..

Bonjour, 1.2 ou 1.2 16v  comment le savoir sur la carte Grise de ma Newbeetle ? Svp. Savez vous si la Diff.. Agrément, Consommation est importante ? .. J'ai une new beetle cabriolet acheté d'occasion donc 1.2 Tsi qui consomme facilement 8l ! Voir plus Sur... voir la suite

2. 0 diesel ou... 1.2 Tsi !!!? New beetle

Bonjour, je souhaite remplacer mon cabriolet N beetle 2014 135000kms par une nv cabriolet tj new beetle mais sur un produit 2.0 diesel 140 ch 2014 70000kms pour repartir avec un produit ayant moins de kms... Avez vous un avis sur ce diesel critère 2 que l... voir la suite

Panne rétro éclairage new Beetle cabriolet 2.0 l. de 2004

Bonjour, était la propriétaire d'une new Beetle cab , je n'ai plus de rétro éclairage compteur, mais tous les autres voyants fonctionnent. Quelqu'un a déjà eut ce problème ? Si oui comment le résoudre ? D'avance merci. Cordialement

Éclairage compteur

Bonjour mes voyants fonctionne sauf au compteur ..new beetle 2l cab. Une idée du problème? merci

Quel est le meilleur moteur

Bonjour, je souhaiterais acheter une Volkswagen New Beatles en diesel quel moteur vous me conseillez ? ( 2L?1,6?)

Module électrique confort

Bonjour , j ai une beetle 99 , 222000km , avec gros problème électrique, pus riien ne fonctionne, j entends par la , le toit ouvrant , trappe essence , centralisation , rétro , coffre , éclairage intérieur. Bref tout les ptis plus sympa.. Après recherche ... voir la suite

Dépassement déneigeuse

Bonjour, savez vous si on peut dépasser une déneigeuse sans danger, je suis resté bloqué derrière une ce matin pendant près d'une heure pour pas grand chose ? merci

New beetle démarre et se coupe aussitôt

Bonjour à tous , j ai ma new beetle tdi de 2004 qui démarre et se coupe aussitôt ?  Merci pour la réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils