Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 223 questions sur New Beetle - Coupé - VOLKSWAGEN

Piece trouvé dans l'habitacle

Bonjour, J'ai trouvé cette piece sur le tapis de sol arrière gauche de ma New beetle. Quelqu'un serait-il d'où elle provient. D'avance merci.

Entretien 30 000 km

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça sera ... voir la suite

Crit'air 3

Bonjour, j'ai un véhicule en crit'air 3, j'ai jusqu'à quand au final pour circuler en toute tranquillité en région parisienne et ailleurs, car c'est la voiture avec laquelle je roule le plus. Bonne journée

New bettle ne démarre pu quand il fait chaud

Bonjour, depuis les beaux jours, ma new bettle ne démarre pas, rien ne s'allume sur le tableau de bord. Le matin tout s'allume, et dès qu'il commence à faire chaud, elle ne démarre pu. Parfois j'attend entre 15 et 30min pour qu'elle démarre. savez vous d'... voir la suite

Beetle ptix

Bonjour je dois me séparer de ma new beetle cabriolet 2006 elle a 142000 kms gris foncé carrosserie impeccable courroie pneus frein tout est fait et véhicule entretenu par garage capote neuve diesel Quelqu'un pourrait il me donner le juste prix ? merci va... voir la suite

Coût entretien annuel et carburant

Bonjour, je réfléchis à prendre cette voiture d'occasion mais quelqu'un peut-il m'indiquer la consommation et le coût d'entretien annuel ? J'ai peur que ça soit hors budget … milles mercis

changer amortisseur ?

Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide

Direction assistée

Bonjour, combien de litre de liquide de DA svp ? Merci

Répondre

Direction assistée

Bonjour combien de litre de liquide de DA svp? merci

Répondre

Shema distribution

Bonjour à tous Je possède une new beetle phase 2 1.6i 102cv 2005 J'aurai besoin du schéma calage distribution... Pourriez vous m'aider? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils