Réservoir carburant
Bonjour, combien de litre y-a t-il dans le réservoir de la New Beetle diesel ? Merci.
Bonjour, combien de litre y-a t-il dans le réservoir de la New Beetle diesel ? Merci.
Bonjour, ce week-end je dois transporter des choses lourdes dans mon véhicule, quelles sont les précautions à prendre ? Merci.
Bonjour, quelle est la couleur de liquide de refroidissement pour un moteur diesel ? Merci d'avance.
Bonsoir, j'envisage d'acheté une New Beetle. C'est un modèle ancien, des retours positifs/négatifs sur celui-ci svp ? Merci.
Bonjour, comment purger le circuit de refroidissement svp ? Merci.
Bonjour, comment vérifier si la climatisation est déchargée ? Merci d'avance.
Bonjour, comment mettre la sécurité enfant sur les portières svp ? Merci.
Bonjour, j'ai les phares avant qui ne sont pas droits. Une astuce pour les régler sois-même ? Merci.
Bonjour, le voyant de température anormale du liquide de refroidissement reste allumé sur mon tableau de bord. Que dois-je faire ? Le changer ? Pourquoi se voyant s'allume ? Merci
Bonjour, quelle est la capacité en litre du réservoir pour une New Beetle diesel ? Merci.
Bonjour, la peinture de ma VW ternis, que faire svp ? Est-ce que la technique du stylo fonctionne ?Merci à tous.
Bonsoir, le voyant "portes ouvertes" s'allume en permanence alors que tout est fermé. Cela vient de quoi ? Merci.
Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Si vous vous projetez dans 10 ans, comment imaginez-vous vos déplacements ? Quelle sera la place de la... voir la suite
Bonjour, comment remplacer une ampoule de feux de croisement arrière ? Merci.
Bonjour, dès que je roule le compteur et le tableau de bord s'éteignent complètement. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Merci pour vos retours.
Bonjour, Même en actionnant le bouton, la trappe à carburant ne s'ouvre pas. Le moteur a été changé mais pas de résultat. Le cable semble ok car nous l'actionnons depuis le coffre pour faire le plein. Y'a t'il un fusible lié à cette ouverture de trappe ca... voir la suite
Bonjour, l'aiguille de mon compteur de vitesse ne bouge plus. Que dois-je faire ? Merci à vous.
Bonjour à tous. Question de passionné d'automobile: que pensez-vous de la New Beetle ? Quelles sont les meilleurs motorisations à votre avis ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai du mal à accepter le caractère impératif de faire ma vidange tous les 10/15 000 km, ou bien 1 fois par an. J'ai l'impression de jeter mon argent en l'air ... Est-ce vraiment si important ? Ne puis-je pas la faire tous les 2 ans ? Merci à vou... voir la suite
Bonjour, je pense que je dois effectuer la vidange sur ma New Beetle de 2006 moteur diesel. Je viens de faire 15 000 Km depuis que je l'ai rachetée d'occasion, pensez-vous que c'est le moment ? Comment puis-je faire pour savoir quand vidanger ? Merci à vo... voir la suite
Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci
Bonjour, Je suis a plus de 220 000 km et j'ai fait la vidange du LDR qu'une seule fois. Est-ce qu'il faut que m'en inquiète ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je veux vendre ma nb ( 256000 kms et mise en circulation en 09/2000) à quel prix je peux espérer la vendre? vaut-il mieux que je la vende pour pièces? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Merci de m'indiquer comment avoir accès aux ampoules éclairant la plaque immatriculation arrière Merci
Bonjour, quelqu'un aurait la revue technique, merci d'avance
Bonjour, Un temoin s.allume et je ne sais pas comment l.eteindre apres avoir regongler les pneus merci
Bonjour J’ai changé toutes les sonde de chauffe , ne chauffe pas en roulant mais à l’arrêt elle chauffe Merci
Bonjour Madame, Monsieur, pensez-vous que la WV Beetle Automatique est fiable, merci
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'une NB 2.0l mise en circulation en 1999. Le compteur est encore en miles. Est-il possible de le passer en km ? Avez-vous déjà rencontré ce problème Merci pour vos éclairage
Bonjour, ma clim ne fonctionne plus pas d alim elec au compresseur merci
bonjour J'ai identifié les deux boulons à dévisser mais je ne possède pas la clé nécessaire. Je redoute par ailleurs de procéder moi-même au démontage du phare pour la première fois. Merci de m'aider
bonjour Je viens d'acheter un cabriolet New Beetle essence 1,6l de 2009. La voiture vient d'Italie et le livret technique est en italien... Dans l'immédiat je dois démonter le phare avant gauche pour changer une ampoule. Mais je souhaite également me pro... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu un siège d'enfant dans cette voiture car je ne trouve pas les attaches dont on doit attacher le sière qui ordinairement est situer a l'arrière des banc .... mais je ne les trouve pas. Merci .
bonjour Je vient d'acheter une Beettle décapotable 2008 ... je doit transporter mon petit fils mais je ne trouve pas les attaches pour le sièges de bébé ... quelqu'un peut me renseigner ou son situer. merci
Bonjour Je recherche le livre de bord car voiture d' occasion acheté sans livre. Le témoin des pneus crevé est allumé et j'aimerais le désactiver après le regonflage des pneus. merci
Bonjour à tous, Cette new beetle, celle de ma fille, souvent, en 5ieme, il y a un trou dans l'accélèration, puis, quelques instants plus tard, elle reprend....! Connaissez vous ce caprice...! Merci à tous, en attendant de vous lire...
Bonjour Je recherche le cache remorquage si vous avez cette pièce ? merci
Bonjour, je recherche le branchement électrique d'ouverture du coffre arrière. merci d'avance
Bonjour, nous n'arrivons pas à ouvrir la trappe avec le bouton qui est dans la portière conducteur, merci de votre aide
Bonjour, comment l'ouvrir? merci d'avance
Bonjour, Les signe esp s'allume seul en conduisant, merci de votre aide
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la version cabriolet 1.6 102ch de 2005 Merçi
Bonjour je cherche à repérer les fusibles pour la radio et pour l'alarme de la new beetle, année 2000 essence merci
bonjour, Je cherche les fusibles sur la new beetle de ma fille...elle est de 1999, moteur essence...merci à vous bouboule 68
Bonjour, je cherche le manuel d'utilisation New Beetle tdi 90 ch, année 2000, merci d'avance
Bonjour, Je n'arrive pas à activer l'alarme volumetrique, merci de m'aider
bonj je vient d acheté une new beetele de 2003 qui a 100000km 2 voyant sont allumé triangle avec point exclamation et moteur chek de koi s agit t il svp Merci
Bonjour, j'aimerai savoir quelle pièce est défectueuse .... ce n'est pas l’ampoule ni les fusibles ? Merci
Bonjour, Ma capote ne s'ouvre plus, mon contacteur est bon, et rien ne se passe? Je l'ai testé il m'indique 5 ou 6 Volt pas plus. Les fusibles à gauche du tableau de bord sont bons. Si quelqu'un a un tuyau ? Merci d'avance.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.