Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problèmes moteur lève vitres

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma beetel le moteur leve vitre ne répondait plus après le changement il fonctionne correctement pendant un certain temps et cesse de fonctionner et une fois que je déconnecte le moteur et le rebranche il re fonctionne pendant un certain temps et rebelote je ne comprends pas d'où vien le problème si quelqu'un a la solution Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problèmes moteur lève vitres

• Bonjour mes essuies glaces marchent mieux quand il ne pleut pas! A priori l'humidité fait "rouiller" une bobine métallique du moteur des essuie glaces qui est placé à un endroit où les évacuations d'eau de pluie du pare-brise se stockent et contribuent à ce problème. Du coup il faut vérifier que les évacuations ne se bouchent pas et moi j'évite de rouler avec quand il y a les grosses pluies! J'habite dans le sud de la France! Bon courage ; j'étais allée aussi chez un concessionnaire qui m'a facturé un devis pour changer le moteur essuie glace qui coûtait un bras alors qu'un garagiste a "bricolé" moins cher! Et pareil pour les lèves vitres dont le câble électrique passe dans les charnières de portes finissant par en gêner le bon fonctionnement! La voiture du peuple ne supporte pas bien les innovations techno!

• il faut regarder du côté du fusible sûrement mauvais contact

• j ai eu un problème moi aussi ,c'est que le moteur a étais mal remonté ils y sont pris 2 fois

• Bonjour, je ne suis pas expert, mais il est possible que le problème provienne du relais responsable du lève-vitres, ou d'une défaillance du fusible.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.