Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis New beetle

Bonjour, pour ceux qui roulent en New Beetle, est-ce que le modèle reste pratique au quotidien ou c'est surtout un choix « coup de cœur » ? niveau modernité intérieur cela donne quoi ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Avis New beetle

• Bonjour j ai une new beetle 190TDI de 2009 avec 52000km. Boite 5. On se sent en sécurité . Pas de bluetooth avec radio d'origine. Conso très faible. Je pense que c'est une voiture faite pour le réseau secondaire car un peu bruyante à haute vitesse sur autoroute. Pour moi pratique ,grande ,sièges rabattables et hayon . Sièges idem golf GTI. Très bonne visibilité à son bord. Commandes fermes. Attire beaucoup les regards. Je vois des jeunes rouler avec. BCP de couple en boite 5et diesel. Intemporelle. Si cela peut vous éclairer.

• C'est une voiture très agréable à conduire avec quelques équipements qui faiblisse au bout de 200000kms

• Bonjour a aujourd'hui je l'ai vendu c'est une voiture sympa intérieure 4 personnes bien les sièges avant confortables , chauffants ,la clime ,les avait 7 ch pour les grands parcours bien un peu gourmande en carburant ,mais en ville direction un peu dur même ascite ,pour le stationnement le gabarie plus la vue arrière est petite heureusement il y avait les radars et le coffre pas très pratique sinon pour les ballades en cabriolet c'était super essayer la ville et route et vous jugerez

• Bonjour. Véhicule utilisé au quotidien. Finition datée mais toujours fraîche. Cabriolet petit coffre super voiture.

• Je précise aussi véhicule solide très fréquemment coup de coeur.

dom911

• Bonjour,

Je ne possède plus mon cabriolet CARAT depuis un certain temps. Il s'agissait d'un modèle relativement ancien. Des sièges en cuir très confortables et une conduite sans aucun souci. Seul ''constat'' coffre petit et roue de secours très peu accessible mais pas de crevaison fréquente il est vrai. Quant au volume du coffre moins évident que pour ma Porsche....donc nécessite de prévoir pour les achats.?????? Cordialement.

dom911

• Pour ma part je l'adore, au niveau confort ses sièges baquet sont supers et chauffants, pour l'hiver un régal, On s'y sens en sécurité et adhère bien au sol de part ses pneus extra larges et sa robustesse. Elle est en petite et se faufile partout ! Voilà des principaux points positifs.

• Bonjour,

J'ai ma jolie New Beetle depuis 8 mois, tres agréable a conduire a tout point de vue. Au départ je penchais pour une New beetle, une Mini ou une Fiat, puis un passionné de voitures et de mécanique automobile m'a dit que les moteurs Volkswagen sont plus resistants et performants.... J'aime l'esthétique de ces 3 voitures, mais j'aime aussi savoir que je serais tranquille... C'est comme tout dans la vie, l'esthétique ne suffit pas, il faut durer et endurer... ;.)

• Bonjour , j'ai un beetle diesel cabriolet de 2007, 190 000kms.

C'est un plaisir au quotidien comme pour des trajets plus importants sauf si l'on n'apprécie pas les sièges un peu durs .

5,2 litres/100 .

Moteur 1,9l plus que fiable.

Des soucis parfois , les contacteurs airbag, 1200 euros, dernièrement et la capote à changer au printemps, de 3 à 4000 euros.

Elle va avoir 19 ans!

Mais c'est vrai que ce fut un choix coup de coeur

• "coup de cœur"Je roule avec la même new beetle cabriolet cara TDI depuis bientôt 20 ans avec 225000 kms au compteur, jamais regretter, pratique au quotidien, si vous n'êtes qu'un couple, moi j'ai un chat en plus sans problème sur la banquette arrière, deux valises cabine rentre aisément dans le coffre avec quelques petits sacs en plus. L'intérieur reste au gout du jour car design avant-gardiste tout y est pour l'époque même les siège chauffant, mis à part le GPS et sans les dernières technologie bourrées d'électroniques. J'aimerai reprendre un modèle plus récent mais ma femme ne veut pas la changer, elle l'adore.

• Personnellement ce fut ma toute première voiture donc c'était surtout un choix de coup de cœur mais au quotidien c'est différent. J'ai habite à Bordeaux avec ma new beetle bien jaune, c'était pas facile de se garer avec, dans les rues du centre ville.

puis ça reste une voiture qui consomme beaucoup bien que je l'utilisais que autour de la ville ou pour aller au bassin.

à l'intérieur c'est pas très moderne, je devais insérer un lecteur de cassette avec un câble pour écouter de la musique. Pas de gps, ni détection.

Je l'ai gardé environ 5 ans avant de changer de voiture.Mais trop mignon à avoir

• Bonjour, c'est plutôt un modèle coup de coeur raisonnable. Capital sympathie non négligeable. Côté fiabilité, c'est une Golf, donc aucun souci. Pour le côté pratique, (j'ai un cabriolet et ce n'est pas ma voiture de tous les jours), le coffre est suffisant pour partir une semaine à deux ( sauf si vous ramenez une armoire de votre périple). La New Beetle, c'est une bouffée de bonne humeur. Achat à recommander pour qui ne veut pas rouler dans un déplaçoir.

• Bonjour,

J'ai vendu la mienne , mais je l'ai tout de même gardé 10 ans donc c'était beaucoup plus qu'un coup de cœur ou un caprice . Intérieur indémodable et pratique, petit coffre mais pour une citadine ça suffit. Je n'ai jamais été embêtée avec,

• voiture géniale facile à vivre intérieur vintage pas moderne c est son charme très solide mais raffinée..une bulle de bonheur pour celui qui à coup de foudre et ça dure toute une vie ?????? la mienne je l ai depuis 20 ans!!!

• C'est un modèle coup de cœur !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.