Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

témoin de température témoin d' abs

Bonjour j'ai le témoin de température qui s'allume alors que la voiture est froide et que le niveau d'eau est bon et depuis ce soir le témoin de l'ABS s'allume et bloque les roues Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question témoin de température témoin d' abs

  • Pour le bleu, tout à fait normal, il s'étendra lorsque la voiture sera chaude, du moins son liquide de refroidissement!!!!. Mais ma question n'étais pas sans intérêt car j'ai été confronté à cette panne, véhicule ayant passé la nuit au garage, donc froid, voyant rouge au démarrage, niveau d'eau OK, cela provient du capteur de temperature, maladie sur la NEW. Pour le savoir, si votre capteur est noir, mauvaise série...Aujourd'hui, Volks, les fabrique en vert pour les différencier.
  • Pour le bleu, tout à fait normal, il s'étendra lorsque la voiture sera chaude, du moins son liquide de refroidissement!!!!. Mais ma question n'étais pas sans intérêt car j'ai été confronté à cette panne, véhicule ayant passé la nuit au garage, donc froid, voyant rouge au démarrage, niveau d'eau OK, cela provient du capteur de temperature, maladie sur la NEW. Pour le savoir, si votre capteur est noir, mauvaise série...Aujourd'hui, Volks, les fabrique en vert pour les différencier.
  • BONJOUR LE TÉMOIN S ALLUME EN BLEU COMME JE LE DISAIS DANS MA DERNIÈRE RÉPONSE S IL S ALLUME ROUGE JE PENSE QU IL Y A UN PROBLÈME SI TOUTEFOIS IL PEUT S ALLUMER EN ROUGE JE NE SUIS PAS SUR??????
  • Bonjour, concernant le temoin de température, il s'allume bleu ou rouge?
  • BONJOUR POUR LE TEMOIN DE TEMPERATURE C EST NORMAL MOTEUR FROID IL Y A LE LOGO BLEU QUI RESTE ALLUME TANT QUE LE MOTEUR N EST PAS EN TEMPERATURE QUANT AU VOYANT CE DOIT ETRE L ESP QUI S ENCLANCHE ESSAYER DE MANIPULER L INTERRUPTEUR POUR LE DESACTIVER ET LE REACTIVER......SINON NETTOYER LES CAPTEURS ABS IL PEUVENT ETRE ENCRASSE ET DONNER UNE MAUVAISE INFO AU CALCULATEUR. APRES CELA JE NE VOIS QUE LE PASSAGE A LA VALISE DIAG.
  • Bonjour, Désolé, mais le diagnostic ne doit pouvoir se faire que dans une concession car cela doit être du domaine de l'électronique ! Courtoisement,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils