Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyants tableu de bord new betle cabriolet 1.6 ess 2003

bonjour, Un triangle orange entouré d'une flèche circulaire s'allume sans que la voiture ne montre aucun problème ! Mais qu'est ce donc ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyants tableu de bord new betle cabriolet 1.6 ess 2003

• Salut il peut y avoir une multitude de défaut quand le témoin ESP s'allume, ce n'est pas principalement dû a un problème de roue. Il faut voir le défaut avec la valise, quelquefois c'est des défauts fuyants, et c'est casse-pied. Il habite où le gars???? Il va sur le forum "VAG technique" et il y a des gars qui ont la valise dans sa région, et peuvent faire le diag gratos s'il demande. Moi perso j'ai la valise pour ma Bora TDI et j'habite dans le 34, alors a bon entendeur si quelqu'un a un soucis...............
  • Merci à tous, c'est très cool de votre part. Nous habitons dans le 38, le 34 est donc un peu loin mais merci beaucoup de la propo pour la valise. Plus de soucis, le voyant ne s'est pas rallumé; probablement un des nombreux caprices des voyants du tableau de bord qui a la fâcheuse tendance à se prendre pour un sapin de Noël !
  • Bonjour d'apprêt moi il ce peut que ce sois problème du esp peut être avoir touché le bouton sans le savoir où bien faux contact à une roue
  • C'est bien l'ESP mais s'il s'allume c'est qu'il y a un problème quelque part et seul le passage au diag pourra dire ce que c'est. Et que surtout il s'allume dés qu'il y a un problème, moi un jour il s'est allumé sur ma Bora TDI et c'était le fil du témoin d'usure des plaquettes qui s'était débranché.
  • Bonjour il s"agit de l ESP (est un équipement de sécurité active d'antidérapage destiné à améliorer le contrôle de trajectoire d'un véhicule automobile) rien de grave mais pour un diag il faut passer à la valise.....
  • Bonsoir, la voiture ne montre aucun problème mais il y en a un si ce voyant s'allume. Il faut passer a la valise et vous aurez le résultat de la panne, cela peut-être le turbo, un incident de sonde, ou bien un défaut récurent qu'il faut éliminer. A+.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.