Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyants tableu de bord new betle cabriolet 1.6 ess 2003

bonjour, Un triangle orange entouré d'une flèche circulaire s'allume sans que la voiture ne montre aucun problème ! Mais qu'est ce donc ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Voyants tableu de bord new betle cabriolet 1.6 ess 2003

  • Salut il peut y avoir une multitude de défaut quand le témoin ESP s'allume, ce n'est pas principalement dû a un problème de roue. Il faut voir le défaut avec la valise, quelquefois c'est des défauts fuyants, et c'est casse-pied. Il habite où le gars???? Il va sur le forum "VAG technique" et il y a des gars qui ont la valise dans sa région, et peuvent faire le diag gratos s'il demande. Moi perso j'ai la valise pour ma Bora TDI et j'habite dans le 34, alors a bon entendeur si quelqu'un a un soucis...............
  • Merci à tous, c'est très cool de votre part. Nous habitons dans le 38, le 34 est donc un peu loin mais merci beaucoup de la propo pour la valise. Plus de soucis, le voyant ne s'est pas rallumé; probablement un des nombreux caprices des voyants du tableau de bord qui a la fâcheuse tendance à se prendre pour un sapin de Noël !
  • Bonjour d'apprêt moi il ce peut que ce sois problème du esp peut être avoir touché le bouton sans le savoir où bien faux contact à une roue
  • C'est bien l'ESP mais s'il s'allume c'est qu'il y a un problème quelque part et seul le passage au diag pourra dire ce que c'est. Et que surtout il s'allume dés qu'il y a un problème, moi un jour il s'est allumé sur ma Bora TDI et c'était le fil du témoin d'usure des plaquettes qui s'était débranché.
  • Bonjour il s"agit de l ESP (est un équipement de sécurité active d'antidérapage destiné à améliorer le contrôle de trajectoire d'un véhicule automobile) rien de grave mais pour un diag il faut passer à la valise.....
  • Bonsoir, la voiture ne montre aucun problème mais il y en a un si ce voyant s'allume. Il faut passer a la valise et vous aurez le résultat de la panne, cela peut-être le turbo, un incident de sonde, ou bien un défaut récurent qu'il faut éliminer. A+.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils