Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour, etes vous content de votre passat cc ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question fiabilité

• Bonjour apres 2 mois de l aquisition de la passat cc 2l 140cv carat et 4000kms parcourue, c est une super berline confort conso ....mais en ville ca consomme un peu plus mais elle est geniale
  • Je suis très très satisfais je pocede une passât CC de 2009 toutes options motorisation 170cv mais j'ai reprogrammé à 200cv un avion ! Je prends 250 en pointe ! Tenu de route irréprochable avec la suspension programmable !
  • Bonjour, oui très content, une très belle voiture et robuste aussi. Cordialement,
  • Bonjour, oui je suis très satisfaite de ma passat cc. C'est la première cc que j'ai mais auparavant j'ai eu une passat berline et deux passat break. J'aime beaucoup la marque, avant cette passat j'avais un scirocco. Mais la passat est beaucoup plus confortable. Cordialement
  • bonjour acheté en aout 2013 modèle de base essence ,point positif : une très bonne voiture sur autoroute ,un coffre énorme,consommation raisonnable,le silence à bord,un très bon moteur .point négatif si on veux:gabarit XXl se garer en ville pas le top,n'aime pas trop les dos d'ane, les prendre au ralenti et enfin baisser sérieusement la tète pour monter dans la voiture.En résumé je regrette pas mon achat et j'aurai du prendre en option le rabat des rétros electrique
  • Bonjour, oui très content que ce soit confort autonomie un coffre immense,moi je possède la CC carat RLINE dsg et la consommation n'est pas excessive à peu prés 5,6 au 100 kms sur autoroute, tout ces équipements sont excellents aucun soucis .
  • bonjour,j'ai cette voiture depuis 5mois je suis super content mai il faut faire attention a la vitesse ont se laisse vite emporter.cordialement
  • bonjour, oui, je suis très contente de ma cc. avez vous un doute sur cette voiture
  • Bonjour, je suis très content de ma passat cc même si je trouve la motorisation 2.0L 140cv moins nerveuse que le 1.9L 130cv de mon ancienne Audi A4. Le confort de la Passat est irréprochable et la voiture est très agréable à conduire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.