Passat CC
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 269 questions sur Passat CC

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Révision voiture

Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

"éclairage adaptif AFS hors service"

Bonjour, j'ai une passat cc, j'ai une alerte sur affichage centrale qui me dit "éclairage adaptif AFS hors service" et sur le compteur le logo d'une ampoule orange reste affichée en permanence; j'ai vérifié si j'avais bien coché l'option dans le menu "é... voir la suite

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Probleme avec ma passat cc Aout 2009

Bonjour à tous, je suis un possesseur d'une passat cc Aout 2009, il y a maintenant 2 semaines, rien ne se fait quand je met le contact pour démarrer, a part juste l'ordinateur de bord indiquant le km de la voiture et statut de la voiture si il y a une o... voir la suite

usure pneus arrières causant du bruit.

Bonjour à tous, J'ai acheté mon véhicule passat cc 140 cv boite auto à 28000 km. Il en a maintenant 52000 et un ronronnement très (trop) présent résonne à l'intérieur depuis 10000 km. Il semble venir d'une usure irrégulière des pneus arrières qui laiss... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite