Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
c est le problème d une seule porte( pour moi , l arrière droit)avec ou sans qui ne se verrouille pas .si c'est cela je l ai.quand je ferme la voiture la porte ,les portes se ferme sauf arrière droit c est un manque de lubrification injecter du de grip et faire marcher l a fermeture manuellement porte ouverte avec le doigt plusieurs fois sinon pousser le clapet vers le bas avec le doigt et chercher le point ou elle se verrouille en claquant la porte et mettre de l huile.et claquer toute les portières.âpres essayez les portières avec moi ça marche.c'est juste le petit clapet noir qu il faut descendre avec le doigt sans trop le descendre fermer les autres et chercher le point ou la porte se fermera.
ouvrez la portière qui ne ferme pas mettez votre doit dans la serrure et faite le bouger manuellement le clapet plastique noir vers le bas et recommencez et faites des essais recommencez.plutôt que payer je ferme ma port arriere comme
ca et elle se verouille comme les autreset mettez du lubrifiant plusieurs foi vous faite un test vous claquez les portières sauf celle qui marche pas et trouvez la position du clapet et fermez portière CA devrez marcher.j habite carnoules face a la gare au cas ou.