Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

Caméra recul passat cc hs

Bonjour à tous, j ai un soucis de caméra de recul hs sur ma passat cc, je pense que c est le câble électrique qui passe dans les tubes du coffre mais celui de droite ou de gauche? D avance merci

Aiguille température

Bonjour, l'aiguille température moteur est sans cesse à son maximum. Que faire ? Merci.

Berline sportive familiale

Quelle berline sportive familiale me conseillez-vous ?

Changer la pile de ma clé

Bonjour, Ma clé de voiture est HS, les boutons d'ouverture/fermeture centralisée ne fonctionnent plus…Alors j'aimerais savoir si on peut changer la pile soi-même ? Si oui, où l'acheter ? (supermarché ?) Sinon où faut-il se rendre svp ? Merci!

Economie carburant sous régime ?

Rouler en sous-régime permet-il vraiment de réduire sa consommation de carburant ?

Lampe "Pompe" Jaune alumée

Bonjour à tous, J’espère que vous vous portez bien ainsi que vos proches. Je possède une Passat CC, modèle 2014. Question SVP : hier, j'ai oublié le contact branché dans la voiture ce qui a rendu la batterie à sec. J’ai démarré la voiture avec l'aide d'u... voir la suite

Courroie de distribution

BonjourQuelle est la fréquence du changement de la courroie de distribution? Merci d'avance

Voyant liquide de refroidissement ?

Y a-t-il un voyant qui s'allume pour prévenir quand il faut remettre du liquide de refroidissement ou faut-il surveiller soi-même ? Dans ce cas, à quelle fréquence ?

Électriques : pour ou contre ?

Êtes-vous pour ou contre la voiture électrique ? Pour ceux qui sont contre, quelles sont les raisons svp ? Je dois acheter une nouvelle voiture et j'hésite à passer le cap ! Merci d'avance pour votre contribution

Bip toutes les 20 secondes sur Passat CC

Bonjour à Tous, Voila j 'entend un Bip toutes les 30 secondes émis par ma Volkswagen Passât CC alors qu'elle est stationnée dans un garage toutes portes verrouillées. C'est quoi ? Les plaquettes AV a changer ? Merci d'avance .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils