MICH54633446
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
désolé je ne crois pas possible voir un garage VW je n'ai mis que des conti 235/45/R17W
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je suis actuellement en pneu 18pouve puige mettre du 235/65/17 en pneu?
désolé je ne crois pas possible voir un garage VW je n'ai mis que des conti 235/45/R17W
Dans la trappe à carburant, il y a une étiquette qui précise toutes les dimensions de pneus qui peuvent être montées
Dans ma CC j'ai
205/50 R17
235/45 R17
235/40 R18
235/35 R19
Attention aux jantes dont les passage de vis de serrage doivent être compatibles
Bonne journé
Bonjour
tes jantes étant en 18 pouces, tu ne peux donc mettre que la taille 18 !!!
si ton pantalon est de taille 42, penses tu mettre une taille 36 ?? ?
Bonjour non!
235/45/17
Techniquement il faut les monter sur une jante appropriée pour cette dimension.
La voiture étant définie avec ces pneumatiques, il est - à mon avis - interdit d'en changer, à moins de repasser par les mines. Renseignez-vous auprès de votre assureur et de votre garagiste pour plus d'informations.
Cordialement,
HM
Bonjour,
Sincèrement je ne sais moi j'ai toujours eu du 235/35/19. Désolée je ne suis pas d'une grande aide.
Bon courage.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation