En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
La mienne est de la meême année, j'ai 150000 Km et je n'ai pas encore fait la courroie de Distribution par contre je vai sle faire l'an prochain elle aura 1700000 KM. Essayez de trouver un bons garagiste si possible un ancien de chez VW et le coût de votre entretien sera divisé par 2 par rapport aux prix VW . Bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour,
La préconisation constructeur est tout les 60000 km il me semble.Mais me concernant je la change tout les 110000 km et il n'y a aucun soucis.
Mais cela dépend du nombre d'année aussi de votre courroie. Si vous ne voulez pas avoir de crainte, je vous conseillerais de la remplacer vers 80 ou 90000km.
Le à
Bonjour, vous pouvez la faire à 120 000kms. Vous avez le temp. Par contre, je vous conseille de vérifier le niveau de liquide de refroidissement. Si le niveau baisse sensiblement où est proche du mini, alors il s'agit des premiers symptômes d'une courroie de distribution à changer.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.