Fermeture vitres
Bonjour a tous... La vitre de la porte arriere gauche de ma cc ne remonte pas a tout les coups lors du verrouillage! Quelqu'un a t il une info? S'il vous plait Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous... La vitre de la porte arriere gauche de ma cc ne remonte pas a tout les coups lors du verrouillage! Quelqu'un a t il une info? S'il vous plait Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède une passat cc carat de 2009. Je voulais savoir quand j ai fait ma vidange l année dernière j ai fait une remise a zéro normal. mais voila qu' aujourd'hui j ai un nouveau un message " service " alors que j ai fait que 5 000 km depuis. E... voir la suite
Bonjour, je viens de vendre ma passat cc, je possède des barres de toit volkswagen pour passat cc à vendre ainsi qu un kit complet anti crevaison avec compresseur, produit colmatage, anneau de remorquage, Crick et divers outils, le tout dans son rangement... voir la suite
Bonjour j'ai une passat cc model 2010; je voulais la repeindre par la même couleur d'origine. où peut on trouver les références de la peinture? Bonne année.
Bonjour je n'aurai ma nouvelle voiture (passat cc millésime 2016) que vers le 15 janvier. je voulais savoir (dans un premier temps) si les rétros se rabattaient en verrouillant le véhicule ?? Par avance merci
Bonjour voilà depuis 3 jours j'ai un bruit en tournant le volant vers la droite ou la gauche en roulant c'est un genre de tic tic.. quand je descend et remonte le volant le bruit disparait mais le lendemain le bruit est revenu. Avez-vous déjà eu cela? mer... voir la suite
bonjour je suis propriétaire d une volkswagen bluemotion cc 2012 dont je dois changer les pneus. la concession me dit que je dois mettre uniquement des pneus Continental EcoContact 5 205/50 R17 93V XL Conti Seal Pourriez vous me donner votre avis M... voir la suite
Bonjour a tous En faisant fonctionner le GPS en meme temps que la radio le son radio ne se coupe pas lors des annonces GPS est ce normal ??? Merci de votre aide Cdt
Bonjour, Je voudrais activer SVP les leds du jour, y a t'il une manipulation à faire ? Merci
bonjour Comment démarrer sans piles dans la clé avec keyless merci
Bonjour, les rétroviseurs électriques de ma passat cc ne se rabatent pas automatiquement comment faire? merci de vos conseils
Bonjour, je recherche une notice pour la pose de barres de toit volkswagen sur une passat cc de 2009, merci d'avance
Bonjour à tous, depuis quelque temps l'ODB de ma Passat CC m'indique qu'il faut que je change la pile de la clé. Je viens de la démonter et de la tester au voltmètre, elle est comme neuve avec + de 3V. Quelqu'un a déjà t-il eu ce genre de problème, fau... voir la suite
Bonjour, Je souhaite mettre des leds en feux de jour à la place des ampoules P21W. Sur différents sites il est mention de "défaut éclairage" sur le tableau de bord. Est ce que quelqu'un a installé des ampoules led qui fonctionnent sans message d'erre... voir la suite
Bonjour à tous,j'ai un problème avec le feu de croisement coté gauche,des que je démarre ma voiture il fonctionne et au bout de 2 minutes il s'éteint alors je tourne le bouton pour l'éteindre et je rallume de nouveau il s'allume encore pour 2 minutes a sa... voir la suite
Bonjour, comment faire pour rentrer les retro a l'arret? merci
Bonjour, Apres avoir effectué la revision des 30000km, je ne trouve plus la temperature d'huile dans l'odb. Une erreur lors de la remise a zero? Passat cc 2015 2l 140 merci
bonjour à tous je possède une passat cc 140 ch dci de 2009 je suis parti en vacance début août tout allai bien quand une baiss... voir la suite
Bonjour cherche Tuto pour vidange passat merci
Bonjour à tous, J'ai acheté mon véhicule passat cc 140 cv boite auto à 28000 km. Il en a maintenant 52000 et un ronronnement très (trop) présent résonne à l'intérieur depuis 10000 km. Il semble venir d'une usure irrégulière des pneus arrières qui laiss... voir la suite
bonjour à tous, je dois changer les pneumatiques du train avant et j'hésite entre les Continental Sportcontact 3 et les Continental Sportcontact 5P: en fait, je me demande si la gomme du 5P n'est pas plus tendre que celle du 3 ce qui voudrait dire que le... voir la suite
bonjour a tous... Bien que l'auto hold soit renseigné dans l'odb il ne fonctionne pas! Il avait tendance à "coller"au redémarrage depuis peu! Quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Merci et bonne route
Bonjour dans ma voiture j'arrive pas a connecter mon telephone HTC ONE .est que il ya une solution merci
Bonjour Sur ma Passat CC l'affichage de la vitesse sur l'écran est en mph, je souhaite le changer merci
Bonjour, La commande du coffre avec la clé et depuis la porte du conducteur fonctionne. En revanche, je n'arrive pas à ouvrir mon coffre en appuyant sur le logo du coffre. Est-ce que quelqu'un aurait déjà été confronté à ce problème ? D'avance merci pou... voir la suite
bonjour a tous la temperature d'huile arrive parfois a 100/101°. normal? passat cc carat dsg 11/2011 merci pour vos reponse cordialement JM
bonjour à tous, je cherche désespérément le code couleur correspondant à la peinture de ma CC: rien dans le coffre, ni au niveau du moteur, ni sur les portes... merci pour votre aide Christophe
Bonjour a tous, Est ce que c'est normal que ma portière arrière droit ne s'ouvre pas de l'intérieur? J'ai pensé au sécurité enfants mais si c'est le cas comment l'enlever? Merci de m'éclairer.
Bonjour, je cherche notice technique passat cc, merci
bonjour, dans un parking, j'ai arraché un morceau du bas de caisse: sur ma CC le bas de caisse est habillé de plastique je souhaiterais combler le manque de plastique avec une résine mais je ne sais pas laquelle car le support est en plastique et non ... voir la suite
Bonjour à tous, Petit sondage sur les personnes qui ont remplacé leurs ampoules de feux avant (non équipé de Xenon d'origine). Avez-vous remplacer les ampoules (H7) par de meilleurs qualités, si oui lesquelles, ou alors avez vous fait l'installation d... voir la suite
Bonsoir, Malgré que la pression soit bonne, voyant allumé, merci de vos réponses
Bonjour a tous parfois un bruit de "ferraille" a l'avant gauche sur ma passat cc carat dsg 6 11/2011. merci pour les reponses. Cordialement JM
Bonjour à tous, je possède ma cc (140 cv - DSG6 - carat édition) depuis le 19/12/2014 (occasion de 4 ans en concession) et l'ensoleillement de ces derniers jours m'a permis de constater que la clim ne fabrique pas (ou vraiment très peu) de froid. Je n'e... voir la suite
Bonjour Quel est le mieux,rouler en mode roue libre ou le contraire? Quel sont les conséquences pour le moteur? merci
Bonjour , Ma passat CC a bien le boitier Bluetooth sous le siège passager, mais la connexion avec le téléphone échoue toujours en indiquant "téléphone non compatible". Le problème c'est que j'ai essayé avec plusieurs types de téléphone et ça ne fonctionne... voir la suite
Bonjour, je le temoin de volant qui s allume quand je coupe le moteur et le volant sa calet pas avec un message blocage direction atelier, merci
bonjour a tous peux t'on débrancher la batterie sans passer par la "valise" après reconnexion. merci pour les réponses jm
Bonjour, Je recherche une notice de passat cc année 2011. merci
bonjour, j'ai acheté ce wwek end une passat cc 2l 140cv version carat edition de 2008 avec grand gps couleur et plein d'option et je recherche pleins de petite info mais ma notice est en allemand du coup elle est inutilisable. cordialement virginie
bonjour je possède une volksvagen passat cc suite au démontage auto radio gps j'ai débranché le fil passenger airbag du cache de l'auto radio j'ai remonté le tous et le voyant airbag reste allumé que faut il faire pour l'éteindre l'ordi le met en défaut p... voir la suite
Bonjour Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une galette en guise de roue de secours pour une passat CC montée en 19 pouces ? Merci
bonjour je détient une passat cc de 2009 et je voudrais changer l ampoule du clignotant qui est dans le retroviseur merci pour vos reponses ça me dépannerais
Bonjour, J'ai une passât CC 2.0 TDI de décembre 2008, la caméra de recul ne rentre pas entièrement à son emplacement, à chaque fois il y a une partie qui reste à l'extérieur. merci pour vos conseils
Bonjour, Comment peut faire un démarrage en côte avec le frein à main électrique sachant que notre véhicule n'est pas équipé du système "auto hold" ;seulement le bouton à gauche du tableau de bord (nous avons une notice en allemand !) Merci
bonjours a tous j aimerais connaitre votre expérience concernant l'achat de pneu pour ma passat cc en 17" merci par avance cordialement jm
bonjour a tous ma passat cc 11/2011 ne possede pas de feux diurnes. normal? et reference lampe feu de route et feu de croisement H4 ou H7 merci pour vos reponse cordialement
bonjour mon klaxon ne fonctionne pas quand j'appuie sur le volant quelqu’un peur m'aider pour savoir ou il ce trouve dans le compartiment moteur je le trouve pas ou je les perdu ? d'avance merci
bonjour a tous comment enlever le poste radio sur passat cc merci par avance
Bonjour a tous. Est ce qu'on peut rouler en mode sport tout le temps? Et c'est quoi les conséquences a part la consommation plus élevé? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.