Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 308 questions sur Passat CC - Berline - VOLKSWAGEN

bip toutes les 3 minutes

Bonjour à tous Ma Passat CC verrouillée dans un garage fait un Bip toutes les 3 ,minutes. C'est du a quoi? Merci

3 voyants qui s'allument révision

3 voyants de ma voiture se sont allumés simultanément lorsque je roulais : moteur, AdBlue et service...mais je dois faire une révision. Pensez-vous que cela peut en être la cause ?

Rééquilibrage essieu

Bonjour, Pensez vous que le rééquilibrage des essieux est obligatoire après avoir changer 2 pneus, le garagiste me dit que oui mais je n'en suis pas convaincu je l'ai fait au dernier controle technique il y a un an et demi ? Merci

Problème de fuite liquide de refroidissement

Bonjour à toutes et tous , mon véhicule passat cc a un très gros problème de fuite de liquide de refroidissement, le garage me parle d'une culasse fendue pour un véhicule de 75000 kms au compteur. Qui a déjà eu ce désagrément et que faire vis à vis du con... voir la suite

Sauter des vitesses

Est-ce dangereux pour le moteur ou l'embrayage de sauter des vitesses ?

Assurer voiture HS

Doit-on obligatoirement assurer une voiture qui n'est plus en état de rouler ?

Regonflage des pneus

Bonjour, tous les combien de fois regonflez-vous vos pneus, car j'ai l'impression de l'avoir fait beaucoup plus souvent que d'habitude cet hiver ? Merci

Télécommande ouverture ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde,SVP, j’ai un problème depuis ce samedi sur ma VW CC, la télécommande ouverture ne fonctionne pas alors que le Button fermeture et celui de l'ouverture du coffre sont opérationnels.J'ai essayé d'utiliser ma deuxième clé (j'ai cru que ... voir la suite

Passat CC qui s'éteint seule en roulant

Bonjour, j'ai récemment un problème de coupure du moteur en roulant sur ma Passat CC 2008 / 236 000 km(2.0 TDI 16V FAP DSG (6 rapports) 140 cv Boîte auto), et pour la démarrer je dois attendre plusieurs minutes ou la forcer en tapant en même temps sur la ... voir la suite

Changement de pneus sur une voiture pas utilisée depuis des années

Bonjour tout le monde ! Je n’ai pas utilisé une de mes voitures depuis au moins 3 ans. Les pneus n’ont pas de trace d’usure, ils sont simplement un peu dégonflé. Est-ce que c’est dangereux de les regonfler après une telle période ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils