RIDA44322555
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je suis désolé mais sur mon ma cc je n'avais pas d'essuie glace AR.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je suis désolé mais sur mon ma cc je n'avais pas d'essuie glace AR.
les nouvelles générations d'essuie-glace se changes rapidement et facilement ( juste appuyer sur le bouton carré et tirer vers soi ) 1 fois par an ,il faut les renouveler , a l'automne de préférence car les lames de caoutchouc se durcisses au soleil de l'été. Bosh A979-S Aerotwin x2 : amazon ou Oscaro 17€
Non, il n'est pas nécessaire de se rendre chez Volkswagen pour ce type de pièces. Vous pouvez acheter les balais d'essuie-glace dans le commerce ou bien sur internet. Le montage est simple et rapide et vous réaliserez une belle économie. De mémoire le remplacement d'essuie-glace est facturé plus de 50€ en complément d'une révision.
je pense que l'on peut les changer ailleurs que chez Volkswagen, par contre je ne connais pas le prix car je ne les ai jamais changé tant que j'avais la voiture.
Non pas besoin d'aller en concession. Ces essuis glaces se trouvent dans le commerce.
non çà ce change sans problème
Bonjour
Il n'y a aucun problème particulier pour changer les essuies glace . Vous les trouverez à carrefour - feu vert ou norzuto
Bonjour,
Les essuie-glaces installés sur les Passat CC n'ont rien de particulier.
En fonction des références du véhicule vous pouvez les remplacer facilement par n'importe quelle marque.
Evidemment le prix peut être un facteur de qualité.
De plus, on peut les changer soi-même sans difficulté.
Cordialement
Bonjour
assez simple a remplacer
COUT environ 25 euros la paire (BOSCH)
Ci joint le lien d'une vidéo de démonstration
https://www.youtube.com/watch
Trop cher, pas compliquer de le faire soi même
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation