Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hybride GTE

Bonjour, que pensez-vous de l'hybride GTE ? Aucun souci rencontré? Moteur fiable à 100% ? Merci pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Hybride GTE

  • Bonjour, nous avons des commerciaux qui ont ce véhicule ( ils vont en Allemagne avec ) véhicule fiable mais apparemment l'entretient est hors de prix !!! A vérifier

  • Bonjour l'hybride GTE de chez VW a eu quelques déboires à son lancement comme toute innovation cependant grâce aux mesures qualités et aux retours fait au constructeur les véhicules d'aujourd'hui restent assez fiable. Le seul point sur lequel il faut être attentif c'est sur la consommation que donne le constructeur la consommation annoncée est donne batterie totalement chargée. En effet les retours clients que j'ai pu observé c'est que véhicule très économique batterie chargée mais qui en revanche ne l'est plus du tout avec la batterie à plat. Niveau conduite c'est très agréable car avec le mode GTE ou l'on a toute la puissance des deux propulsions électrique et thermique elle se défend assez bien malgré qu'elle soit plus lourde qu'un GTI on y retrouve des sensations similaires. C'est un véhicule qui peut être aussi bien joueur pour une conduite sportive mais qui est très bien aussi en conduite économique. Si le modèle vous intéresse je vous conseille de trouver un concessionnaire qui pourrait vous en faire essayer une pour vous faire votre propre idée.

    Cordialement

  • Plus de cc passat depuis un an c était une diesel

    aucun commentaire donc pour hybride

    allez voir Volvo un vrai plaisir à conduire

  • Bonjour,


    Désolé je ne connais pas ce véhicule.Néanmoins je pense que l'électrique n'est pas le point fort chez VW.

    Salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils