Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Dégonflage pneus

Bonjour, j'ai le pneu avant droit de ma Passat CC qui ne cesse de se dégonfler, pensez-vous que cela puisse être une crevaison ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Dégonflage pneus

• Bonjour

2 possibilités soit un problème de valve la petite soupape qui est dans la valve est peut-être mal visé ou la valve est fissuré ou alors quelque chose dans le pneu

Cordialement

Bruno

• Bonjour

C'est peut etre au niveau de la valve de gonflage,de la corrosion peut s'installer entre celle ci et la jante

cela entraine des pertes de pression lente.J'ai eu le cas sur un autre vehicule

Cordialement

Regis

• Si vs. avez des pneus seal(anti-crevaison il est possible que vs.ayez une petite pointe ou alors vérifiier votre valve ?

• C'était le cas de la miennne! Et j'avais ce pb d'alerte à partir des basses températures. Je surgonflais un peu pour passer le cap!

• Bonjour

Je pense qu'il n'y a pas de doute.moi j'ai eu une vis dans le pneu je perdais 200g par mois. Ou aussi un coup sur la jante et cela créer une fuite d'air sur le contact n'est plus étrange avec le pneu .

il existe des mèches de réparation ou alors passer chez Speedy ou similaire.

cordialement

• Bonjour,

Avez-vous des pneus increvables ?

Si c'est le cas, en cas de crevaison le pneu peut se dégonfler très lentement.

Si vous n'avez pas ce type de pneu je pencherais pour une fuite au niveau de la jante peut-être à la suite d'un choc ?

• Il se peut qu'il s'agit d'un problème de jante

Démonter la roue et la plonger dans un récipient et regarder d où s échappe l'air

Cordialement

• La température extérieure baisse t elle? La pression étant fonction de la température il arrive qu'il y ait des alertes uniquement liées à cela.

• Bonsoir si c'est comme sur la mienne ce sont des pneus spéciaux anti crevaison. Le pneu est peut-être endommagé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils