Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation

Bonjour à tous Je viens d'acheter une passat cc2TDI 140 carat mais la notice est en allemand comment me procurer la version française merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question manuel d'utilisation

  • Bonjour, ayant eu le meme probleme que vous, j'ai commande le manuel en francais sur www.Euro Coc.com. Ils ont les coc mais aussi les documentations pour peu qu'on leur en fasse la demande...(80 euros quand meme plus 15 euros de frais de port!!)
  • Bonjour à tous J'ai trouvé une doc sur la présentation et l'utilisation du RNS 510 (version colombus chez skoda) lien" cedvoyage.free.fr".Si vous avez une liseuse ou une tablette on peut les télecharger , c'est moins lourd que le papier. cordialement
  • Moi aussi, j'en ai commandé un chez mon concessionnaire que j'avais du payer une soixantaine d'euros car j'avais de nombreux fascicules en fonction de l'équipement de la voiture. Vous choisissez les fascicules dont vous avez besoin. De mémoire, j'avais du patienter environ deux mois avant de l'avoir !!!
  • bonjour' moi je l"ai achetè 50e chez mon concessionnaire w. et ma passat cc vient d'allemagne .va voir un concessionnaire proche de chez toi.bonne reception

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils