Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation

Bonjour à tous Je viens d'acheter une passat cc2TDI 140 carat mais la notice est en allemand comment me procurer la version française merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question manuel d'utilisation

• Bonjour, ayant eu le meme probleme que vous, j'ai commande le manuel en francais sur www.Euro Coc.com. Ils ont les coc mais aussi les documentations pour peu qu'on leur en fasse la demande...(80 euros quand meme plus 15 euros de frais de port!!)
  • Bonjour à tous J'ai trouvé une doc sur la présentation et l'utilisation du RNS 510 (version colombus chez skoda) lien" cedvoyage.free.fr".Si vous avez une liseuse ou une tablette on peut les télecharger , c'est moins lourd que le papier. cordialement
  • Moi aussi, j'en ai commandé un chez mon concessionnaire que j'avais du payer une soixantaine d'euros car j'avais de nombreux fascicules en fonction de l'équipement de la voiture. Vous choisissez les fascicules dont vous avez besoin. De mémoire, j'avais du patienter environ deux mois avant de l'avoir !!!
  • bonjour' moi je l"ai achetè 50e chez mon concessionnaire w. et ma passat cc vient d'allemagne .va voir un concessionnaire proche de chez toi.bonne reception

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.