Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

points faibles

Bonjour Selon votre expérience, quels sont les point faibles d'un VW CC 2013? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question points faibles

  • ça ne m'est heureusement pas encore arrivé, mais apparemment, le module RNS 510 GPS/radio...n'a pas l'air très fiable et coûte assez cher quand il faut le changer.
  • Je pense qu'on ne peut pas etre déçu de la qualité de la boite DSG qui équipe la CC: hyper réactive, sans accoup, très faible sur-consommation par rapport à la boite manuelle. C'est un reel plaisir au quotidien. Cette boite privilégie peut-etre un peu trop les bas régimes, mais elle est tellement réactive sur les rétrogradages que ce n'est vraiment pas un problème.
  • J'en possede une depuis 4 mois, et j'ai eu il y'a 4 ans une passat CC (qui est plus ou moins la meme chose que la CC d'aujourd'hui). Je vois peu de points faibles pour cette voiture (silencieuse, confortable, habitable, avec un joli design). Peut-être quand même la longueur totale de la voiture (4m80), pas facile à garer, mais on ne pas non plus avoir un coffre géant et de grandes places arrières dans un format de twingo. Peut-être aussi la planche de bord: la qualité y est, mais le design commence à dater (a très peu évolué depuis la passat CC sortie il y'a presque 6 ans!)
  • Merci pour votre réponse. La nouvelle CC sera délivré en fin de semaine, la décision a été prise mais... toujours un "mais", malgré les recherches par internet. J'ai utilisé pour trois ans un Peugeot 407 SW avec boîte automatique et j'ai fait l'erreur de ne pas regarder les reviews concernant la qualité de la boîte, pourtant la toile est pleine avec ce genre de commentaires.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils