Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consulter les 13 réponses à la question

  • Bonjour à tous, je reviens vers vous informer que on a pu résoudre le problème de m cc, c'était le calculateur verrouillage colonne qui avait un petit soucis heureux que le technicien a bien fait son boulot, tout fonctionne en merveille... Et un immense merci à tous ceux ou celles qui m'a soutenu pendant cette galère ... Dieu merci... Bonne journée à tous ...
  • bonjour a mon avis vous avez un problème d'alimentation du 12v soit la batterie n'a plus les ampères nécessaire pour tout alimenter soit il y a un mauvais contact a une causse de la batterie
  • J'ai une CC DSG6 2012. J'ai été confronté à plusieurs reprises à des problèmes de batterie sans raison apparente. J'ai remplacé ma batterie une première fois, puis ai fait testé l'ancienne batterie : RAS, comme neuve. A chaque fois, j'ai appelé l'assistance VW. Cela m'est encore arrivé voici qq jours. J'ai directement acheté des pinces et ai redémarré depuis la golf de mon gendre. Wroum, et c'est reparti. Bien entendu, j'en ai parler à plusieurs fois chez VW, chez des concessionnaires différents, mon auto étant toujours sous maintenance contractuelle. Le moins que l'on puisse dire est qu'ils ont été très évasifs. Mais en parlant à plusieurs depanneurs "hors marque". J'ai compris qu'il y avait des problèmes électriques potentiels sur la CC probablement liés au système de navigation et au système "Stop & Start" et qu'il fallait parfois faire un Reset du calculateur général pour recouvrer un fonctionnement nominal.
  • Merci pour votre aide ma batterie à 8 mois de service puissance 12.85 v, avant hier après une longue recherche il se trouvait qu' une fusible est grillés mais toujours pas de courant au contact pour rien ne s'affiche au tableau de bord
  • Bonsoir j'ai eu le même soucis l'année dernière sur mon cc dsg 2009 , fin de vacances le temps de charger les bagages et d'enregistrer mon itinéraire dans le GPS et plus moyen de démarrer alors que tout le reste fonctionnait. Au final batterie en fin de vie et plus assez de puissance pour démarrer. Je l'ai charger une nuit et elle a redémarré le lendemain. Mais 3 où 4 jours après toujours le même problème donc remplacement de la batterie et depuis plus aucun soucis. En espérant que cela pourra aider.
  • Bonjour...vérifie que le sélecteur soit sur P si c'est une boîte auto.
  • Bonjour! je demande votre aide... il y a 3 jours j’ai changé le corps papillon d'admission d'air de ma passat cc 2.0. et à chaque fois que je garde pied enfoncé sur accélérateur, le témoin préchauffage clignote et la voiture perd de puissance... vos conseils me sera utile pour résoudre cette problématique. Merci d'avance
  • Bonjour à tous, je reviens vers vous informer que on a pu résoudre le problème de m cc, c'était le calculateur verrouillage colonne qui avait un petit soucis heureux que le technicien a bien fait son boulot, tout fonctionne en merveille... Et un immense merci à tous ceux ou celles qui m'a soutenu pendant cette galère ... Dieu merci... Bonne journée à tous ...
  • Chose bizzar, clé centralisée au bon fonctionnement, par contre pas de possibilité de lever ou baisser les vitres
  • Je reste toujours disponible pour chaque membre qui souhaiterai m'aider, panne toujours as localisée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils