Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revision

Bonjour, Quel est le prix moyen pour la révision des 90 000 km d'une phaeton ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Revision

  • Pour information le cout pour l'ensemble des filtres 150 € en marque BOSCH VALEO et KNECHT l'huile pour une centaine d'€ (10/12 € le litre) pour la main d'oeuvre si le garage vous a pris 500 € pour une simple vidange filtres il y a un problème. Pour les révisions simples comme celle ci il faut surtout éviter VW bien souvent il ne connaissent pas la PHAETON et leurs temps barèmes est dans les arbres, en plus ils sont loin et ne travaillent pas le samedi. C'est pour cette raison que tous mes véhicules sont entretenues depuis des années chez mon garagiste local, et c'est un vrai pros sérieux .compte tenu de mes fort kilométrages annuels je pense être gagnant sur toute le ligne
  • Bonjour, Pour information sur une 3.0 V6 TDI de 2011 la révision "60 000 km" est facturée 760 EUR Remplacement des filtres à huile, à air et à pollen et des essuie-glaces. Sur le total il y a 8,3 litres d'huile pour 228 EUR. Bien à vous, J.L.M.
  • Vidange et filtres il n y a rien d extraordinaire 200 à 300 € suivant l endroit où vous faites la révision et les filtres à changer .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils