Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur Phaeton - Berline - VOLKSWAGEN

Entretien et réparations

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les signes indiquant que ma voiture a besoin d'un entretien ou de réparations ? Merci

Conso voiture

Bonjour, je vais bientot acheter une voiture d'occasion, mais avant de faire mon choix définitif j'aimerai connaitre à peu près sa consomation de carburant, en tant que conducteur pourriez vous m'éclairez svp ? merci beaucoup

Raisons surchauffe moteur

Bonjour, j'ai le voyant de la surchauffe moteur qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, qu'est ce que je peux faire pour éviter que cela ne se reproduise ?merci

Répondre

Manuel utilisateur Volkswagen Phaeton français

Bonjour,Je souhaite trouver le manuel utilisateur de la volkswagen phaeton V8Merci

Répondre

Chauffage tiède

Bonjour, comment être sur que le chauffage chauffe correctement, je n'ai pas l'impression qu'il est aussi efficace qu'avant pour le meme niveau de température, y a t il quelque chose à régler ? merci

Répondre

Gonflage des pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonflé mes pneus, seulement je ne l'ai jamais fait, est ce que c'est compliqué ? merci

Problème de suspension

Bonjour j'ai un problème sur mon phaeton de 2007 3.0 tdi 224cv l'es suspension à lavant son très bas et ne se lève plus j'ai essayée de les lever avec le bouton mais impossibleMerci

Vérification avant les vacances

Bonjour, j'aimerai faire un petit check général pour pouvoir partir serein en vacances prochainement, quels sont les choses à vérifier ? je pensais au différents niveaux et à la pression des pneus, voyez vous autre choses ? merci

Répondre

Coffre de toit

Bonjour, on m'a conseillé d'enlever le coffre de toit de la voiture une fois arriver sur mon lieux de vacances, je n'ai pas demandé pourquoi sur le coup mais si l'uns d'entre vous peut me fournir l'explication je suis preneur, merci beaucoup

Répondre

Coffre de toit

Bonjour, on m'a conseillé d'enlever le coffre de toit de la voiture une fois arriver sur mon lieux de vacances, je n'ai pas demandé pourquoi sur le coup mais si l'uns d'entre vous peut me fournir l'explication je suis preneur, merci beaucoup

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils