schema fusible
bonjour tout le monde propriétaire d'une belle phaeton mais pas le descriptif des fusibles sous le volant ,quelqu'un peut il m'aider?
Bonjour ,je passe la valise que ma indiquée le Boîte confort,suit des multiples problèmes comme le feux derrière de stop et recule marche pas,le clé ça ouvre pas centralisée, les radars du recule marché pas merci de ma éclair.
bonjour tout le monde propriétaire d'une belle phaeton mais pas le descriptif des fusibles sous le volant ,quelqu'un peut il m'aider?
Bonjour à tous, Je viens de lire que Volkswagen allait lancer une voiture électrique à moins de 20 000 € ! Je n’ai jamais possédé de Volkswagen, ni même de véhicule électrique, mais ce prix me semble vraiment intéressant. J’aimerais privilégier un m... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour le selecteur niveau de caisse ne s'allume pas
Bonjour, mon garagiste essaie de me persuadé de graver mes vitres en disant que cela dissuade les potentiels voleurs de voitures, sachant que cela arrive régulièrement vers chez moi, est ce que cela est vraiment efficace ou est ce que c'est pour facturé u... voir la suite
Bonjour, avec toute la neige qui est tombée, j’ai perdu le contrôle en prenant un virage et ma voiture a fini dans un petit fossé. Heureusement, je n’ai rien eu, et la voiture a pu redémarrer. Par contre, je pense que mon radiateur a pu être endommagé, c... voir la suite
Bonjour, cela fait quelques trajets que j'entends des grincements sur la partie basse de la voiture ca ressemble à des grincements et j'ai remarqué qu'ils ne se font entendre que lorsque je change de voies ou que je fait un virage, auriez vous une idée de... voir la suite
Bonjour, ma pédale de frein semble moins réactive que d'habitude. J'ai lu que cela pourrait être dû à la présence d'air dans le système de freinage, et qu'il faudrait probablement purger le liquide de frein. Quelqu'un ayant déjà réalisé cette opératio... voir la suite
Bonjour, J'ai changé mes 4 pneus l'année dernière, cependant mon garagiste me demande de changer de nouveau les 2 arrières pour passé le controle technique, trouvez vous cela normal ou pas du tout ? Merci beaucoup
Bonsoir, l'ouverture centralisée de ma voiture ne fonctionne plus. Comment réparer tout ça svp. Merci.
Bonjour à tous ! J'ai l'intention d'acheter une Volkswagen prochainement, mais j'ai peur de me faire arnaquer par un vendeur qui aurait trafiqué le compteur kilométrique. Y a-t-il des astuces pour détecter un kilométrage trafiqué ? Quels sont les élément... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les signes indiquant que ma voiture a besoin d'un entretien ou de réparations ? Merci
Bonjour, je vais bientot acheter une voiture d'occasion, mais avant de faire mon choix définitif j'aimerai connaitre à peu près sa consomation de carburant, en tant que conducteur pourriez vous m'éclairez svp ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai le voyant de la surchauffe moteur qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, qu'est ce que je peux faire pour éviter que cela ne se reproduise ?merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je souhaite trouver le manuel utilisateur de la volkswagen phaeton V8Merci
Bonjour, comment être sur que le chauffage chauffe correctement, je n'ai pas l'impression qu'il est aussi efficace qu'avant pour le meme niveau de température, y a t il quelque chose à régler ? merci
Bonjour, j'ai besoin de regonflé mes pneus, seulement je ne l'ai jamais fait, est ce que c'est compliqué ? merci
Bonjour j'ai un problème sur mon phaeton de 2007 3.0 tdi 224cv l'es suspension à lavant son très bas et ne se lève plus j'ai essayée de les lever avec le bouton mais impossibleMerci
Bonjour, j'aimerai faire un petit check général pour pouvoir partir serein en vacances prochainement, quels sont les choses à vérifier ? je pensais au différents niveaux et à la pression des pneus, voyez vous autre choses ? merci
Bonjour, on m'a conseillé d'enlever le coffre de toit de la voiture une fois arriver sur mon lieux de vacances, je n'ai pas demandé pourquoi sur le coup mais si l'uns d'entre vous peut me fournir l'explication je suis preneur, merci beaucoup
Bonjour, on m'a conseillé d'enlever le coffre de toit de la voiture une fois arriver sur mon lieux de vacances, je n'ai pas demandé pourquoi sur le coup mais si l'uns d'entre vous peut me fournir l'explication je suis preneur, merci beaucoup
Bonjour, j'ai le voyant Airbag s'est mis à clignoter en rentrant du travail hier soir... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ou ce n'est pas grave ? Merci pour vos conseils
Bonjour, j'aimerai offrir à ma fille le permis en accéléré, savez vous si c'est beaucoup plus onéreux qu'un permis normal, je n'arrive pas bien à me rendre compte ? merci
Bonjour, je suis italien et je cherche à savoir si comme chez nous ma maman doit faire une visite médicale pour vérifier si elle peut toujours conduire ou pas ? ma soeur me dit que ca n'existe pas mais cela m'étonne.merci
Salut. Je recherche une personne capable de lire le code pin du module kessy à partir de la mémoire eprom.
Salut. Je recherche une personne capable de lire le code pin du module kessy (Continental) à partir de la mémoire eprom.
Bonjour, nous comptons partir en vacances dans la famille de la banlieue lilloise à Lyon durant les vacances de la Toussaint, pensez vous qu'il vaut mieux y aller en train ou tenter tout de meme la voiture, sachant que nous aurons surement besoin de refai... voir la suite
Bonjour, combien de temps ou de kilomètres puis-je rouler avec une roue de secours si je respecte la limitation de vitesse indiqué ? Merci pour vos retours
bonjour, l'écran et les commandes de l'autoradio ne fonctionnent plus depuis les grandes chaleurs. Peut on réparer ou le changer? Merci de vos réponses
Bonsoir Je voudrais m'acquérir une Phaéton que j'ai vue cette après midi dans un garage.son prix est de 5300 euro année 2007 avec 298000 au conteur.je l'ai essayé et franchement ce fut un pur plaisir de la conduire et son confort au top des top.merci de m... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous je reviens sur ce très vieux post afin de vous demander si l'un d'entre vous a encore le CD de mise à jour du language pour phaéton (3D0 919 278 B) il n'est aujourd'hui plus fourni chez VW et évidemment j'en ai bien besoin… si d... voir la suite
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec ma Phaeton V8 essence (coffre électrique qui ne ferme plus, portière qui ne ferme plus avec la fermeture centralisée) et n'ai pas encore trouvé un garage qui connaisse quelque chose à ce véhicule. Connaitriez-vous un ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retirer de la résine sur la carrosserie de ma voiture ? Un grand merci à vous et bon week-end par avance! Jack
Bonjour, Avez-vous entendu parler des boites noires dans les voitures à partir de 2022 ? Si vous avez plus d’info sur le sujet, ça m’intéresse ! L’objectif sera-t-il de pister ou uniquement de la prévention routière ? Belle journée ! Yohann
Coucou à tous ! Je voudrais connaitre vos marques d’essuie glace. J’ai l’impression que les miens rajoutent de la pluie sur mon parbrise tellement ils sont inefficaces. Est-ce que vous auriez des essuie-glace résistants à me conseiller ?
Bonjour Mon feu led de stop de ma vw phaeton ne fonctionne plus donc je voudrais vérifier les fusible avant de le changer complètement merci
Bonjour, je suis à la recherche de ma nouvelle voiture, mais comme je roule peu je me demande ce qui est le plus avantageux pour moi entre une hybrid ou un electrique ? Merci
Bonjour, j'ai eu l'occasion d'avoir un véhicule en LLD grâce à mon entreprise, est il possible d'accéder à cette solution en tant que particulier ? Merci
Bonjour, je cherche notice francais phaeton. Merci d'avance
Bonjour je recherche où se trouve le calculateur moteur phaéton série 1 cr je n ai pas de signal pmh j en ai mis un neuf toujours rien donc je veus contrôler le faisceau et le calculateur mais je ne le trouve pas, merci de votre aide
bonjoury a t il un telephone dans le vehicule?merci
Bonjour, j'ai la valve de mon pneu qui est fuyante. Comment la remplacer ? Merci d'avance.
Bonjour, J’ai une Phaeton w12 de 2008, je n’arrive plus à la démarrée, j’ai changé les deux batteries et vérifier le boitier électronique sous la moquette côté conducteur, tout est sec, aucune humidité. Quelqu’un peut-il savoir d’où vient le problème ? ... voir la suite
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une Phaeton 3LTDI de 2007. Le vendeur m'a vendu du rêve: la clim ne marche pas, VW me l'a confirmé: le compresseur est HS. Je recherche de la documentation afin de procéder à son échange (2350 euros chez VW) ... voir la suite
Bonjour, j'hésite entre une phaéton w10tdi 2004 24500km sort d'une révision avec une phaéton v6tdi 200000 Km de 2007 avec une dernière révision a188000 km.Merci d'avance
bonjour si une personne a déjà eu se problème car je dois passer au CT et en plus je ne sais pas ou se trouve des feux de recul ains que l éclairage coffre j oublier j ai une PHAETON 3L V6 DIESEL DE 2010 j espère recevoir des réponses a mes problèmes... voir la suite
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une Phaeton 3.0 tdi de 2009, le souci c'est que le GPS est m'en néerlandais, mais question est la suivante, comment le reconfiguré en français. Merci de vos précieuses réponse. PS je suis aussi également ... voir la suite
Bonjour, j'ai laissé ma voiture pendant quelques mois sans démarrer et bien sûr la batterie s'est déchargée. J'ai changé la batterie équipement qui était à plat et la voiture à démarrer du 1er coup en faisant un coup à gauche puis à droite avec la clé. 4 ... voir la suite
Bonjour Nouvel acquéreur je recherche les détails des acccessoires de Phaeton 3l V6 TDI Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.