Phaeton
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 102 questions sur Phaeton

problème coffre

Bonjour, mon coffr ne veux plus se fermer. Le bouton de fermeture ne fait pas de bruit. Que dois je faire. Merci

manuel utilisation en français

Bonjour quelqu'un pourrait il me fournir le manuel en français ? Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com... voir la suite

assurance mecanique ?

bonjour, je vais acheter une phaeton , connaissez vous une bonne assurance mecanique ? (pas trop cher) est ce conseillé ? Merci par avance

Problème démarrage Phaeton

Bonjour, j'ai laissé ma voiture pendant quelques mois sans démarrer et bien sûr la batterie s'est déchargée. J'ai changé la batterie équipement qui était à plat et la voiture à démarrer du 1er coup en faisant un coup à gauche puis à droite avec la clé. 4 ... voir la suite

problème démarrage

Bonjour, J’ai une Phaeton w12 de 2008, je n’arrive plus à la démarrée, j’ai changé les deux batteries et vérifier le boitier électronique sous la moquette côté conducteur, tout est sec, aucune humidité. Quelqu’un peut-il savoir d’où vient le problème ? ... voir la suite

suspension pneumatique

bonjour, quelq'un as t'il eu des problemes avec la suspension pneumatique,depuis peu je retrouve la voiture en position trop basse cela s'affiche a l'ordinateur de bord,elle remonte aussitot mais cela n'est jamais arriver je la possede depuis 4 ans sans ... voir la suite

vente

Bonjour je possède un modèle V10 DTI. je commence à vouloir le vendre. Si vous connaissez un acquéreur... Merci

Fiabilite

Bonjour, avee vous des retours dur la fiabilite du v10? Merci de vos retours.

coffre

Bonsoir Impossible de fermer le coffre électriquement ni manuellement Merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite