Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 134 questions sur Phaeton - Berline - VOLKSWAGEN

console centrale

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment une vw phaeton (un rêve de gosse) 3.2L v6 cependant j'ai dû changer la console gps. Je l'ai rebranché mais il me reste deux petites fiches dont je ne trouve pas l'emplacement. -l'un d'eux vient de la partie où se ... voir la suite

Ouverture et fermeture du coffre aléatoires

Bonjour, Nous avons rencontré un problème de blocage du coffre (aucune ouverture possible, aucune fermeture possible, témoin indiquant un problème sur le coffre allumé par intermittence....) en juin 2015. Le concessionnaire VW agréé Phaeton nous a dit qu... voir la suite

Phaeton 2011 manuel FR

Bonjour, je cherche un manuel en Fr Phaeton 2011, merci d'avance

NOTICE VW PHAETON 2006

Bonjour, Je cherche la notice vw phaeton, merci d'avance

Répondre

notice vw phaeton 2007

Bonjour, je cherche en Français la notice vw phaeton 2007, cordialement

V10 sifflement a l'accélération

Bonjour avez vous une expérience sur ce problème il semble que ce soit plus la boite que le turbo le sifflement persiste a toutes les vitesses et cesse en décélération Merci de vos retours. Antoine

Revision

Bonjour, Quel est le prix moyen pour la révision des 90 000 km d'une phaeton ? Merci

notice phaeton v&à 2005

Bonjour, je voudrais la notice et cd gps meme modele merci

capteur boite de vitesse automatique

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon capteur de boites de vitesse. Avez vous déjà eu ce problème? Mon voyant bloc moteur s'allume ainsi que tous les voyants de la boite est ce normal ? Comment fait on pour changer la pièce , savez vous où elle se ... voir la suite

Répondre

VW PHAETON V10 dti a vendre

Bonjour je souhaite vendre mon véhicule VW PHAETON V10 dti 170.000 Kms/2004... faire proposition Merci

probleme moteur

bonjour a tous voila j’ai ma phaeton v10 qui a un souci j explique elle demmare mais il ya un bruit de claquement et une fumer blanche qui sort de l échappement je pense a un problème d injecteur peut etre car elle ne chauffe pas en température pas deau d... voir la suite

Localisation réservoir niveau liquide de direction assistée

Bonjour à tous, Je voudrais savoir où se situe le réservoir du liquide de direction assistée. Je voudrais vérifier le niveau Merci

probleme injection

Bonjour, je voudrai savoir comment compter mes injecteur sur ma phaeton v10 tdi enfin la position des injecteur ou est le 1 le 2 etc leur emplacement sur le moteur car pas de rta pour se vehicule. Merci

localisation bouchon de vidange huile moteur

Bonjour actuellement propriétaire dune phaéton v6 tdi et soucieux de son bien-être je souhaite lui faire une vidange mais je ne trouve pas le bouchon de vidange pouvez vous m'aider merci d'avance

PROBLEME PERTE DE PUISSANCE AVEC VOYANT MOTEUR ALLUME ET VOYANT PRECHAUFFAGE ALL

Bonjour j ai ma phaeton 3l v6 au garage depuis 3semaines changer debimetre mais plus de puissance turbo bon: fap bon : meme en coupant le moteur meme chose si quelqu un a deja eu se probleme me tenir informer car garage vw imcapable de trouver le problem... voir la suite

Réglage mémoires des sièges

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour une question bête. Comment faire pour régler la mémoires des sièges, volant, rétroviseurs,...? Merci et bonne journée

suspension pneumatique

bonjour, quelq'un as t'il eu des problemes avec la suspension pneumatique,depuis peu je retrouve la voiture en position trop basse cela s'affiche a l'ordinateur de bord,elle remonte aussitot mais cela n'est jamais arriver je la possede depuis 4 ans sans ... voir la suite

probleme haut parleur

bonjour a tous je voudrai savoir si les haut parleur arrière on un système ou un bouton de désactivation j.ai le son qui sort sur les hp de devant mais aucun son derrière donc pas normal vue qu il y a 9 hp pouvez vous m aider cordialement

notice

Bonjour, je cherche notice pour wolgswagen phaeton v10 5l tdi, merci

Equipement Bluetooth

Bonjour Je veut trouver comment intégrer le Bluetooth sur ma pharaon. 3Lv6 de 12.2004 et mètre a jours le GPS Je bien de l acheté Merci d avance. Alain

aide a l'acquisition des amortisseurs et du compresseur

Bonjour à tous. Je vie au Cameroun et j'ai un soucis avec ma Phaeton 3.6 par rapport aux deux amortisseurs avant, mon mécanicien me demande de les remplacer et j'éprouve des difficultés pour m'en procurer. Il en est de même pour ce qui est du compresseur ... voir la suite

Répondre

utilisation des commandes d'une VW Phaeton

Bonjour comment mettre en Français l'ordinateur de bord merci

Lève vitre avant droit

Bonjour, je cherche un tuto ou des renseignements nécessaire au demontage de la garniture de porte avant droite sur ma phaeton de 2008, merci.

Aide demontage interieur porte avant phaeton

Bonjour le moteur de mon lève vitre ne fonctionne plus sur ma phaeton 3l V6 Tdi de 2007, je cherche des renseignement pour pouvoir démonter la garniture de porte, merci

Répondre

RNS 810 s'éteint et redémarre

Bonjour, durant un long trajet, l'écran de mon RNS 810 s'est éteint et a redémarré 3 fois. J'ai eu de la peine à l'éteindre manuellement. Une fois éteint, il s'est rallumé spontanément quelques minutes après... S'agit-il d'un faux contact quelque part? C... voir la suite

Répondre

tableau de bord de la phaeton

Bonjour Cherche descriptif du tableau de bord Merci

je regarde juste le forum

Bonjour ,je regarde juste le forum de la voiture VOLKSWAGEN Phaeton . Merci

NOUVEAU

BONJOUR A TOUS JE VIENT D ACCERIR UNE PHAETON V10 ET JE SUIS A LA RECHERCHE DE SA NOTICE D UTILISATION EN FRENCH MERCI

Répondre

taille de jantes

bojour quelle taille maximum peut on maitre sur la vw phaeton merci

console centrale vw phaeton

bonjour, je voulais savoir comment changer la langue de la console centrale sur la phaeton. Il me propose deux langue au choix (l'allemand ou l'anglais) comment dois-je faire? Aller chez wolkswagen ? Si non comment s'appelle ce fameux CD? merci de votre a... voir la suite

probleme suspension

Bonjour a tous , je vient de me rendre compte que ma voiture apres plusieurs jours d arret au garage penche plus a gauche de 4 cm , des que je remet le contact la voiture se remet de niveau et en roulant pas de probleme, avez vous un avis sur ce symptôme ... voir la suite

aide pour notice en francais et remplacement de l'écran

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma PHAETON, l'écran ne fonctionne plus j aimerai savoir s'il peut être remplacé et comment l’acquérir. merci

V6 equipé ethanol

Bonjour V6 equipé ethanol Quelqu`un a t'il un retour sur un tel equipement ? Merci par avance

Avis sur le pheaton w12

Bonjour J'aimerai avoir votre avis sur le w 12 Merci

qui coute plus cher à entretenir une phaeton , un bmw 520 ou une audi A6 ?

Bonsoir qui coute plus cher à entretenir une phaeton , un bmw 520 ou une audi A6 ? Merci

assurance mecanique ?

bonjour, je vais acheter une phaeton , connaissez vous une bonne assurance mecanique ? (pas trop cher) est ce conseillé ? Merci par avance

vente

Bonjour je possède un modèle V10 DTI. je commence à vouloir le vendre. Si vous connaissez un acquéreur... Merci

liste des entretiens en fonction du kilométrage

Bonjour quelqu'un aurait il la liste des entretiens en fonction du kilométrage ? afin de faire l'entretien moi même Merci par avance

que pensez vous du model 2009

Bonjour que pensez vous du model 2009, fiabilité, quelq'un à un retour sur expérience? Merci par avance

assurance pas cher

Bonjour quelqu'un a t il une assurance peu cher pour la phaeton v6 tdi ? Merci par avance

combien coute réellement l'entretien d'un phaeton V6 TDI ?

Bonjour je souhaite acheté un phaeton de 2007, et la garder 6 ans ,combien doit prévoir pour l'entretien/réparation moyenne pour 6 ans ? doit on obligatoirement aller chez vw pour l'entretien ou avez vous d'autres solution moins coûteuse ? Merci

Fiabilite

Bonjour, avee vous des retours dur la fiabilite du v10? Merci de vos retours.

Problème écran central

Bonjour Que puis-je faire? Plus aucune fonction ni réglage possible(chauffage radio etc) Merci

Ordinateur de bord en allemand :-(

Bonjour, Où peut-on se récupérer le CD pour mettre l'ordinateur de bord en français ? J'ai lu qu'on pouvais le télécharger mais je n'ai trouvé aucun lien ! Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Tableau et ordinateur de bord en allemand

Bonjour, Où peut-on se récupérer le CD pour mettre l'ordinateur de bord en français ? J'ai lu qu'on pouvais le télécharger mais je n'ai trouvé aucun lien ! Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Répondre

changer la langue de l'ODB

Bonjour comment passer du néerlandais au français sur l'odb Merci par avance

tableau fusible

Bonsoir a tous , je voudrai savoir comment on ouvre le compartiment fusibles sous le volant . Merci par avance

Entretien de la sellerie

Bonjour Y a-t-il un soin particulier à apporter à la sellerie pour que les cuirs restent parfaits? Merci par avance

reglage toit ouvrant

Bonjour, quand je referme mon toit il reste 5 mm en dessous de la carosserie ,il ne se met pas a fleur , comment puije le regler ou il faut l enmener chez vw.merci a vous .

coffre

Bonsoir Impossible de fermer le coffre électriquement ni manuellement Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.