Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 123 questions sur Phaeton - Berline - VOLKSWAGEN

Coffre de toit

Bonjour, on m'a conseillé d'enlever le coffre de toit de la voiture une fois arriver sur mon lieux de vacances, je n'ai pas demandé pourquoi sur le coup mais si l'uns d'entre vous peut me fournir l'explication je suis preneur, merci beaucoup

Voyant airbag

Bonjour, j'ai le voyant Airbag s'est mis à clignoter en rentrant du travail hier soir... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ou ce n'est pas grave ? Merci pour vos conseils

permis accéléré

Bonjour, j'aimerai offrir à ma fille le permis en accéléré, savez vous si c'est beaucoup plus onéreux qu'un permis normal, je n'arrive pas bien à me rendre compte ? merci

Répondre

Permis Seniors

Bonjour, je suis italien et je cherche à savoir si comme chez nous ma maman doit faire une visite médicale pour vérifier si elle peut toujours conduire ou pas ? ma soeur me dit que ca n'existe pas mais cela m'étonne.merci

Répondre

Code pin immo

Salut. Je recherche une personne capable de lire le code pin du module kessy à partir de la mémoire eprom.

Répondre

Code pin Immo

Salut. Je recherche une personne capable de lire le code pin du module kessy (Continental) à partir de la mémoire eprom.

Répondre

Trajet Toussaint

Bonjour, nous comptons partir en vacances dans la famille de la banlieue lilloise à Lyon durant les vacances de la Toussaint, pensez vous qu'il vaut mieux y aller en train ou tenter tout de meme la voiture, sachant que nous aurons surement besoin de refai... voir la suite

Utilisation roue de secours

Bonjour, combien de temps ou de kilomètres puis-je rouler avec une roue de secours si je respecte la limitation de vitesse indiqué ? Merci pour vos retours

autoradio

bonjour, l'écran et les commandes de l'autoradio ne fonctionnent plus depuis les grandes chaleurs. Peut on réparer ou le changer? Merci de vos réponses

Volkswagen phaeton

Bonsoir Je voudrais m'acquérir une Phaéton que j'ai vue cette après midi dans un garage.son prix est de 5300 euro année 2007 avec 298000 au conteur.je l'ai essayé et franchement ce fut un pur plaisir de la conduire et son confort au top des top.merci de m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils