Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

V10 sifflement a l'accélération

Bonjour avez vous une expérience sur ce problème il semble que ce soit plus la boite que le turbo le sifflement persiste a toutes les vitesses et cesse en décélération Merci de vos retours. Antoine

Consulter les 4 réponses à la question V10 sifflement a l'accélération

  • Bonjour j'ai pris rendez vous chez ZF ANTONY pour vidange de la boite de toute façon pas inutile a 166000 kms, pour la suite je prends le conseil mais prendrais soin de vérifier la route allemande car un dernier voyage m'a valu deux photos souvenir envoyées directement a mon adresse par la polizei.... A plus.
  • J'ai eu cette expérience Vidange de la boite chez ww avec changement de la crépine 850€ sans amélioration. ( boite hs d'après le responsable). Problème entièrement résolu sans intervention mécanique. Juste un trajet en Allemagne sur une route sans limite de vitesse ( environ 30km á 230km/h et le lendemain matin plus aucun problème sur ma boite) Pneu neige HS car pas prévu pour ce genre de vitesse.... Bonne chance. faire le test et me donner votre compte rendu. Gaëtan
  • Bonsoir merci de votre attention a coups modérés seulement de temps en temps et a faible vitesse entre 1et 2 ou 3 a 2
  • Bonjour Avez- vous des a coup lors des passages de vitesse?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils