LISA36224546
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui, absolument.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, après plusieurs années, est-ce que la Polo V conserve une bonne tenue de route et un bon confort ? ou vaut mieux choisir au autre véhicule pour de l'occasion ?
Oui, absolument.
Bonjour
La tenue de la Polo est toujours de bonne qualité. Je conserve précieusement cette voiture. Je fais pas mal de route et ai eu peu de pànnes. Cordialement
Bonne tenue de route et un bon confort pendant 10 ans
Bonjour, j'ai acheté ma polo en 2014, neuve. 90ch tsi, aujourd'hui 230 000km, aucun problème. En terme de véhicule fiable la polo est top si vous avez pas besoin d'une gros véhicule pour la famille, animaux...
Bonjour, ma Polo V date de 2017 et elle est toujours en bon état. La tenue de route sera différente selon les pneus choisi, je prends de la bonne gamme donc c'est parfait.
‘je vous conseille la polo V!
Bonjour,
Je possède une polo TDI 90 de 2010, elle a actuellement 319000 Kilomètres.
Bonne tenue de route, très bon freinage et confort moyen, cela va dépendre de la monte pneumatique.
Sur la finition Sportline, taille des pneus = 215 45 16.
Bonjour. J'ai une polio v conforline depuis 2011. Aucun problème de tenue de route ou de confort. L'entretien régulier est important.
Bonjour,
Sincèrement c'est une superbe petite voiture, très fiable, économique et confortable. Voiture de 2012, diesel, plus de 300 000 km au compteur et elle roule du feu de dieu ! Bien entretenue ce sont des petites voitures increvable !
Tellement satisfaite de cette voiture qu'on en a acheté une deuxième plus récente.
Achetée d'occasion en 2015 ( Polo de fin 2012) je l'ai conservée jusqu'en 2024 . Cette voiture m'a donné toutes satisfactions pendant ces 9 années. Son kilométrage était inférieur à 100 000 kms .
Bonjour, alors personnellement j'avais une polo, cinq automatique 2014. J'ai dû l'emmener tellement de fois dans un garage. J'avais une perte de puissance, j'ai changé le turbo ce n'était pas ça. J'avais une fuite au niveau du liquide de refroidissement. Personne ne voyait d'où ça provenait. Voyant moteur, d'un coup les essuies glace ont arrêté de fonctionner. Fin bref pire achat mais après chaque expérience est différente à ce qu'il paraît celle de 2014 avait souvent des problème ..
après à côté de ça quand je pouvais la conduire elle était top
Super voiture très confortable et avec une bonne tenue de route je la recommande
Bonjour,
je n'ai plus la polo V car j'ai pu avoir un leasing avec ma société mais la Polo est une super voiture, à l'instar de WW, et la tenue de route est impeccable !
Bonjour, Niels
J'ai ma Polo depuis le 24 novembre 2014 - première immatriculation.
En 11 ans elle à parcouru 97 000km - sans aucun défaut - entretiens réguliers.
Le volant est très sensible - créneaux faciles à faire.
Le confort est parfait - les sièges sont englobants, la Polo est spacieuse, concernant les sièges, ainsi que le coffre (2 hauteurs ajustables).
Niels, je vous recommande l'achat d'une Polo (j'ai toujours conduit des VW)
Bonne route
Cordialement
Marie
Ma voiture polo est de 2018 avec 58.000 kms elle a toujours une bonne tenue de route et son confort est toujours là
Bonjour, ma Polo (V de 02/2014) a gardé une bonne tenue de route. Il est certain que je ne roule pas à très grande vitesse sur les routes de montagne mais, sur les grandes voies, je ne remarque aucune anomalie quant à la stabilité du véhicule. En revanche, et pour une marque réputée, le tissu qui recouvre l'habitacle se décolle !! Mais elle n'en reste pas moins une bonne petite voiture !
Espérant avoir répondu à vos attentes
Bonjour ,
Oui je n'ai jamais eu aucun problème avec ma voiture elle a une très bonne tenue de route
bonjour, oui impeccable
Bonjour,
J'ai la motorisation atmosphérique, sans turbo de 1.4 85cv.
je l'ai depuis 2013 et à part le changement de courroie de distribution qui est essentiel pour tous véhicules, aucun autre gros frais ! absolument aucune panne ! satisfaction totale. il est tellement sobre en cout et en entretien que depuis quelques années je pousse mon projet de changement pour un modele récent qui sera bourrés d'electronique et très couteux en entretien/réparation ! je compte donc encore le garder.
tenu de route nickel et le confort pour sa catégorie et génération au top ! rien à voir avec une Peugeot ou Renault !
une valeur sure ! c'est pour ça qu'elle décote très peu aussi.
Bonne route ...
Bonjour,
j'ai une polo boîte auto, depuis maintenant 7 ans, et honnêtement je n'ai rien à dire. Je suis fan de cette voiture, qui est hyper confortable et agréable à conduire. Je suis obligée de la céder à mon mari uniquement car elle est malheureusement trop petite pour accueillir 2 enfants.
Bonjour,
Après plusieurs années alors que j'ai acheté mon véhicule d'occasion la tenue de route est tout aussi bonne et le confort est le même.
C'est un très bon véhicule de bonne qualité qui dire dans le temps.
Depuis 6 ans j'ai eu des frais avec la clim et les vitres électriques
Bonjour,
j'ai acheté ma Polo édition lounge en 2014 avec 60 000kms désormais elle en a 147 000 kms, elle ne m'a rien coûté en grosse réparations et je fais 60 kms aller retour tous les jours et le confort est toujours là ??
Bonjour, oui la polo une bonne tenue de route et un bon confort. Cependant le seul point négatif sur les moteurs j'ai plusieurs soucis avec ça, la voiture était d'occasion. En espérant avoir pu vous aider.
Bonjour, je l'ai depuis 10 ans et j'en suis toujours satisfaite que ce soit sur la tenue de route et sur le confort, tant que y a un entretien régulier du véhicule, pas de sujet.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.