Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Volkswagen

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Volkswagen, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Volkswagen, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Avis Volkswagen

  • Volkswagen sciroco pour ma part et franchement top! Pas de soucis particulier, voiture très agréable, assez économique en consommation, frais et entretien avec des tarifs raisonnables.

  • Bonjour,

    Ma précédente était une Passat break que j'ai gardé 10 ans, pas de problème majeur en 220.000 kms. J'ai ma Scirocco depuis 10 ans également, elle n'a que 120.000 kms, je n'ai eu qu'un pb avec le maître cylindre d'embrayage. Coût 250 €

    Bref je suis satisfait de Volkswagen.

    Cordialement.

  • Bonsoir , oui je vous conseil totalement cette marque sa na rien à voir avec des voitures de marques française ??

  • Bonjour, cela va faire deux ans que je suis propriétaire d'une scirocco essence, et j'ai eu un soucis sur la boîte de vitesse automatique, un problème bien connu de vw. À part ce soucis, je dois dire que j'en suis satisfait.

  • Bonjour,

    Alors je roule en VW depuis longtemps (j'ai commencé par une Jetta, puis j'ai eu 5 New Beetle, et enfin 1 Scirocco) et toutes très fiable, je n'ai jamais eu le moindre problème avec mes VW.

  • Bonjour,

     J'ai déjà eu plusieurs VW et jamais eu de gros problème, ce sont des voitures fiables et qui vieillissent bien dans le temps. Mais oui tout dépend de la motorisation, privilégié les moteurs de milieu de gamme. Par exemple, minimum le 1,4 122cv sur une golf.

  • Bonjour, Volkswagen est une marque plutôt fiable en terme général. Après tout dépend de la motorisation que vous allez sélectionner.

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils