Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

J'aimerais désactiver la fonction éclairage de jour

BOnjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: J'aimerais désactiver la fonction éclairage de jour

Consulter les 6 réponses à la question J'aimerais désactiver la fonction éclairage de jour

  • Bonjour si la fonction n'est pas dans le menu il suffit de couper le contact , simultanément mettre le clignotant à gauche (vers le bas) et maintenir la manette en appel de phare remettre le contact tout en gardant la manette tirée et attendre (environ 3 sec) le bip sonore pour réactiver même manip avec le clignotant vers le haut
  • En fait j'ai une notice mais en allemand. Je parle un peu allemand mais certains mots me sont inconnus. La notice me donne la solution avec le clignotant et les appels de phares. Mais en allemand c'est pas évident de faire les choses correctement.
  • petit clin d'oeil à ceux qui pensent que tout est dans la notice ;-)
  • Super merci pour les conseils. Effectivement je ne l'ai pas dans le menu maigres que ce soit le dernier modèle. Donc j'ai fait la manip avec le comodo gauche et ça fonctionne.
  • Les notices c'est très utile!!! Faut simplement prendre un peu de temps pour les lire....et ne pas simplement vouloir appuyer sur accélérateur comme des fous juste pour parader!! Voir page 105 de la notice d'utilisation de la notice d'utilisation...
  • BONJOUR IL SUFFIT D ALLER DANS LE MENU ET DE DECOCHER LE V DEVANT FEU DE JOUR

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils