Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale

Salut tout le monde ! Je me lance bientôt dans l'achat d’un SUV T CROSS, et je suis un peu perdue face à l'immensité du choix. Après des heures de recherches, deux sites ont particulièrement attiré mon attention : Aramisauto et La Centrale.Je n'ai aucune idée de quel site est le plus fiable, le plus transparent, ou qui propose les meilleures offres d'occasions. Avez-vous des expériences positives ou négatives avec l'un ou l'autre de ces sites ? Des conseils ou d’autres sites à partager ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 6 réponses à la question Achat véhicule d'occasion: avis aramisauto et la centrale

  • Pour ma part, je me dirigerai plutôt vers Volswagen côté occasions. De bons conseils de professionnels et un bon suivi. Pour autant je n'ai pas d'avis sur les autres professionnels vers qui vous désirez vous tourner.

  • Jolie voiture mais il faut prendre la plus puissante car avec la Clim et en cote elle rame trop. C'est un tortlliart


  • Choisissez aramisauto. J'ai eu de bons échos .

  • Je ne peux pas vous donner d'avis catégorique car j'ai acheté ma voiture neuve chez un concessionnaire vw.

    A tout prendre je privilégierais Aramis car les voiture sont en général bien vérifiées et remises en état avant vente

  • Pas d'avis sur la question. Désolée.

  • pourquoi ne pas essayer les concessionnaires?nous avons acheté notre T CROSS de cette façon,reprise de l'ancien véhicule,tous les points importants vérifiés,un seul bémol nous avons opté pour un véhicule "essence"et cette voiture est très gourmande.

    • @LUDJ54326613 J'ai aussi un modèle essence 115 chevaux avec boîte dsg 7.

      je n'ai pas noté de conso excessive : le WE dernier, trajet de 720 kms dont 150 kms sur autoroute : conso 4,9l/100

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils