STEP56146215
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non, nous n'avons pas constaté ce problème.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et tous,
T-Cross R Line 2025
Je constate des bruits de "craquements plastic" dans l'habitacle, plus précisément côté porte conducteur, ceci à basse vitesse en passant sur des bosses ou sur une route dégradée.
Quelqu'un a t'il déjà constaté ce même problème ?
Merci pour vos retours.
Non, nous n'avons pas constaté ce problème.
Cordialement
Bonjour,
J'ai un T Cross essence depuis 1 an et je n'ai eu aucun problème, véhicule fiable, agréable à conduire et silencieux.
Vous devriez contacter le service après vente VW car ce véhicule est garanti à minima 2 ans sans limite de kilométrage...Bien cordialement.
J'ai remarqué des craquements, mais ils sont dûs au plastique rigide du tableau de bord.
Bonjour,
J'ai entendu ce même bruit, celui-ci provient probablement du fermoir de la ceinture de sécurité passager. Il y a une feutrine qui l'entoure. Si elle est désolée ce fermoire vient vibrer sur le côté du siège conducteur.
Dites-moi ce qu'il en ait, s'il vous plaît.
Bonne journée.
@DELE25456611 Merci pour vos informations mais dans mon cas ce n'est pas la source du problème
Cordialement
Bonsoir, je n'ais pas ce problème ,il faut le montrer en concession.
Surtout pour une voiture de 2025! Cordialement.
J'ai exactement le même problème que vous…
jarrive pas à savoir d'où ça vient
c'est un peu pénible oui …
Bonjour
Quant a moi aucun pb
Bonjour, oui, tout à fait, j'ai l'impression d'avoir une voiture bas de gamme tant ça craque.
@CELI61236454 Bonjour, la qualité chez VW a baissé depuis leurs récentes difficultés. Effectivement il peut y avoir des bruits. J'en ai constaté aussi sur le T-Cross de mon épouse et sur mon Tiguan lorsque je prenais des virages dans les cols des Alpes...Il n'y a rien de plus difficile que de localiser un bruit sur un véhicule. Le concessionnaire, à condition d'avoir l'habitude sur un point précis peut le trouver rapidement. Sur mon véhicule, il s'agit de bruits des garnitures en plastiques de mauvaise qualité qui se déforment avec les mouvements de caisse et font des craquements...C'est triste mais avec la Chine ça ne va pas s'améliorer...
Bonjour,
Je n'ai pas remarqué de craquements.
Bien a vous.
Merci pour vos différents retours, j'ai la confirmation que ce n'est pas un "cas" isolé, je vais prendre RDVZ chez le concessionnaire et communiquerai une retour
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.