Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement amplificateur de son

bonjour je cherche l'emplacement de l'amplificateur de son Merci

Consulter les 6 réponses à la question changement amplificateur de son

• Je suppose que vous parlez d'augmenter le volume sonore de votre radio ?? On peut l'augmenter en tournant le bouton Volume sur le tableau de bord ou si vous avez un volant multifonctions, il y a en bas à gauche, deux boutons pour augmenter ou diminuer le volume sonore. Si vous avez déjà fait tout ça, il faut aller sur le bouton « car » choisir le paramètre Radio et vérifier le réglage volume ainsi que les autres réglages: grave, aigu, balance Av et Ar, etc… c'est tout. Assurez-vous que vos hauts-parleurs n'ont pas été désactivés par quelqu'un qui aurait volontairement ou involontairement détourné le son vers son Smartphone via le Bluetooth et qui ne l'aurait pas remis dans sa fonction normale.

• Bonjour Madame, il n y a pas d'amplificateur de son mais seulement capacité à moduler le son en plus ou moins de volume fortement.

Pour ce faire il convient

a/ de jouer sur les flèche de gauche ( moins de volume) droite( plus de volume° de la branche inférieure gauche du volant.

b en cas d'écoute de la musique simultanément avec un guidage vocal de waze c'es seulement quand waze vous guide vocalement que vous pouver jouer sur le potentiomètre, bouton de gauche de votre écran; Ecran situé à droite du volant tourné vers la droite plus de volume, vers la gauche moins de volume

Enfin pour une démonstration autant utile que nécessaire vu l'orignalité de ces manipulations; je vous invite à vous adresser à un concessionnaire VW qui vous fera une démonstration voire un apprentissage pour ces manipulations.

Pour ma part je suis allé à VW car la recherche de ces manipulations bizarres m'ont fait perdre patience, alors que je suis de nature patient.

Bien à vous,... cela n'empêche pas que je suis complètement satisfait de ce véhicule que je renouvelle tous les trois ans dans le cadre d une LOA;

cordialement

.

• Bonjour

Il est intégré avec le poste autoradio ??

• Bonjour

Module dans l'infodivertissement

• Derrière la partie inférieure de votre pare-chocs, près de l'endroit où se trouvent les embouts de pare-chocs (si les phares antibrouillard ne sont pas équipés) du côté passager du support de radiateur.

• Sur la tablette faire défiler les icônes. Choisir « réglages »

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.