Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chauffage dans l'habitacle

Bonjours à tous j'ai ma T-cross année 2021 diesel et j'ai un soucis quand je roule à plus de 90 klm j'ai de l'air très chaud qui s'installe dans le véhicule j'ai renvoyé le véhicule chez le concessionnaire a 2 reprises mais le problème persiste j'aimerai savoir si vous aviez déjà eu ce soucis merci

Consulter les 8 réponses à la question Chauffage dans l'habitacle

• Bonjour,

Je possède un T-Cross 2024 et si j'ai un conseil a vous donner, c'est d'éviter le réseau VW. Je pense que le personnel n'est pas qualifié. Je suis moi même issu de la profession et sais de quoi je parle, mais à chaque fois que je vais chez VW, c'est soit il ont oublié de resserrer des vis que je retrouve par terre ou bien ils endommagent quelque chose et créent des problèmes supplémentaires. C'est lamentable. Trouvez un petit agent qui n'a pas que le profit comme logique commerciale et votre problème sera résolu plus vite ! Bonne chance

• @CADI66624512 Merci pour votre réponse

• Bonjour

Jamais eu ce problème sur mon TCross essence

Essayer de voir éventuellement un autre garage peut être qu il trouvera mieux.....

• Bjr, j'ai une T-Cross depuis 2 ans et je n'ai jamais eu ce problème. Le mieux c'est de faire un tour à plus de 90 km /h avec un mécanicien de concessionnaire qui constatera ce problème!

Ou changer de concessionnaire...

• Bonjour,

mon t-cross n'est pas diesel, elle ne rencontre pas ce soucis.

• Bjr. Je n'ai pas rencontré de souci avec ce véhicule. Je ne puis vous être d'une grande utilité.

Bien à vous

• Bonjour.

J'ai le modèle T-CROSS essence année 2023. Du coup ma réponse ne va pas vous donnez information souhaitée, mais je n'ai pas de soucis de chaleur dans l'abitacle.

Bien à vous.

• @CHRI23356436 Ok pas de soucis

• Bjrs

moi j'ai jamais eu ce problème

• Bonjour

Jamais eu ce type de problème ça doit provenir de la climatisation à mon avis

Cdt

Chantal

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.