Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

Bonjour, ma grande fille a vomi sur la banquette arrière et je n'arrive pas à enlever l'odeur sur la banquette ainsi que sur les tapis... J'ai même essayé le spray désinfectant, rien n'y fait. Est-ce qu'une personne aurait un produit à me conseiller, je ne sais plus quoi faire. J'ai même essayé de laver les tapis en machine ! Milles mercis pour vos conseils

Consulter les 14 réponses à la question Comment enlever une mauvaise odeur sur la banquette et tapis de sol ?

  • Pour avoir malheureusement vécu une telle situation, dans un touran , l'odeur de vomi ne pars pas, j'ai des amis qui comfirme, c'est la pire odeur... désolé...

  • Bonjour, Vous pouvez essayer l'ammoniac, c'est très efficace sur les tapis du salon, ça pourrait parcher bien sur les sièges de voiture. Prenez les précautions pour l'utilisation, c'est fort ! Bonne journée

  • Peut-être avec du bicarbonate de soude, pour les odeurs avec du vinaigre et bien rincer derrière ? , pour la banquette un aspirateur injecteur avec de la lessive ou un produit nettoyant

  • Bonjour

    pas de produits à proposer

    mon petit-fils a vomi également banquette arrière

    j ai récupére les sièges avec un vapeur tissu

    et le tapis avec jet d eau en pression

    bonne soirée

  • Bonjour essayer du bicarbonate et frotter avec du citron et sécher bien .

  • Je n ai pas de solution vous devriez regarder sur internet vous trouverez la réponse sûrement bon courage

  • Bonsoir pour enlever l'odeur essayez de mette une tasse d ammoniaque pendant quelques heures et bien aérer après

  • Moi aussi, elle avait vomi. Après plusieurs nettoyage avec X produits, je me suis résolue à l'amener dans une société de nettoyage. Depuis, impeccable car ils passent partout dans l'intérieur, mais ce n'est pas donné, quand même . J'avais peur qu'avec la chaleur, ça empire.


  • Bonjour.

    Vous pouvez essayez les produits suivants : Sanytol désinfectant ou encore du lave vitre qui contient de l'alcool. Et une bonne aération vitrés ouvertes de la voiture.

  • Bonjour, j'avais enmmener ma voiture dans un centre de nettoyage ??. L odeur avait disparue ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils