Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir ,je suis allez cet après midi chez Volkswagen pour moi personnellement ,et j'ai parlé a un commercial de votre cas,il m'a dit que quand vous avez acheter ce véhicule il fallait acheter le GPS ,car c'est en option et c'est bien aux alentours des 600€. Moi personnellement je ne le savais pas,moi j'ai acheter mon TCross d'occasion et le GPS y était installé, je pensais qu'a l'heure actuelle tous les véhicules de bonne gamme avais le GPS mis d'office.Pour les mises à jour ,maintenant il n'y a plus de carte SD car plus de lecteur DVD,(c'est nul),et ce n'est pas Volkswagen qui fait les mises à jour,c'est à nous de faire ces mises à jour logiquement gratuites,mais ce n'ai pas évident,pour moi j'ai des mises à jour à faire,mais j'ai un peux peur de faire des bêtises.Il faut télécharger l'application "Volksvagen" sur le tél portable et allez dans le véhicule avec le téléphone et avec l'ordi qui explique la marche à suivre .Pas simple pour moi.Bonne soirée à vous et bon courage.
Bernard H