@HILA32321313 Bonsoir Bernard, merci pour votre retour. En effet, je me suis rendu compte que c'est désormais payant sur les 2 finitions d'entrée de gamme, Life et VW Edition du modèle 2024, c'était gratuit sur la première version du T-Cross.
Désormais affiché à 30000€ au catalogue, ça fait mal de devoir payer 600€ de plus pour simplement débloquer la fonctionnalité alors que les composants nécessaires sont déjà intégrés au véhicule et donc déjà payés...
Oui vraiment dommage de ne plus avoir accès au lecteur pour mettre une carte SD en toute simplicité...
Pour le moment j'ai 2 ans de données offertes pour faire les mises à jour en m'étant inscrit sur l'app Volkwagen, j'ose espérer que les mises à jour seront également faisable gratuitement après ces 2 ans via le partage de connexion de mon smartphone sans avoir à payer le service de données mobile Volkswagen (WE Connect)
Encore merci pour vos explications, d'avoir pris le temps de me répondre ainsi que de vous être renseigné auprès de votre concession, j'apprécie grandement !
En vous souhaitant également une bonne soirée.