Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le T cross et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 30 réponses à la question Recommandations SUV

  • Bonjour, étant à l'étranger, désolé de répondre à vos questions tardivement. J'ai acheté mon T Cross fin 2021 et suis très content de ce véhicule avec boite automatique, très confortable, souple, ayant une bonne reprise. C'est une bonne routière avec une consommation correcte. Ce véhicule qui peut convenir à un couple 1 enfant ou 2 jeunes enfants. Cordialement.

  • Bonjour,

    Nous avons cherché un véhicule de taille moyenne type SUV et trouvé que le t cross correspondait à notre recherche. Agréable à conduire, maniable, confortable, consommation d essence correcte. Nous en sommes contents.


  • Bonjour

    j'ai choisi ce véhicule car c'est un SUV de petite taille donc très maniable

    qui ne consomme pas trop.

    tres bien équipé écran fonctionnel

    je souhaite en changer car le coffre n'est pas bien grand et motorisation ne me convient pas.

    cordialement


  • Bonjour c est mon 2eme T CROSS en LOA boîte automatique depuis 1 an . Entièrement satisfaite. Juste coffre un peu petit . Super agréable à conduire

  • Bonjour

    jai pris ce type de véhicule car il est haut et j'ai mal au dos. Je rentre plusieurs fois par jour en voiture environ une dizaine !

  • Bonjour contente de mon t cross automatique, conduite agréable bonne tenue de route un peu dur niveau amortisseurs sinon rien à lui reprocher.

  • Cela fait maintenant 4 ans que je possède un T Cross en LOA. J'en suis entièrement satisfaisante et pour cette raison j'ai prolongé ma LOA de 1 an l'année dernière. Mon T Cross est une boîte auto, version essence. Je trouve qu'elle est peu energivore (en tout cas par rapport à mon véhicule précédent qui était une Fiat 500 X). Je suis revenue chez Volkswagen ( j'avais eu 2 véhicules dont 1 en boîte auto) et était pleinement satisfaisante. La boîte auto est fiable. La conduite est très agréable. Seul bémol, le coffre est un peu petit et à 4, les bagages doivent être réduits. En esperant avoir répondu à vos questions.

  • J'ai effectivement un T CROSS RLine boite auto.J'en suis satisfait.Il est complet,se conduit trés bien,j'ai la version essence.Pour la consommation en ville c'est un peu élévé mais sur route c'est normal.Interieurement elle est confortable .Elle est sécurisante et posséde tous les gadgets utiles à la conduite et la sécurité.

  • Bonjour le t-cross est un bon choix pour un petit suv, c'est une Polo plus haute voilà tout

    J'en suis très satisfait en 115 CV largement suffisant




  • Bonjour, je possède un T Cross United, boite automatique DSG7, 1.0 TSI, start/stop, clim automatique, roue de secours, light assistance achetée fin 12/2020. Les raisons de mon choix :

    boite auto : confort de conduite en ville, en montagne avec le mode sport, sur autoroute

    Petit SUV, châssis de la Polo : pratique pour se garer surtout en ville, coffre très grand avec sièges AR rabattables

    roue de secours vraie : en cas de crevaison nous pouvons continuer notre voyage normalement, et la roue crevée est réparable

    Clim auto : très confortable pour le réglage

    1.0 TSI suffisant, très nerveux avec la boite auto et le mode sport, palettes de changement de vitesses au volant en mode manuel

    Barres de toit pour coffre de toit facile à monter grâce aux longerons d'origine sur le toit

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils