Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

t-cross r-line 2023

Bonjour

Voilà 2 ans que j'ai acheté  T-cross R-line automatique, , j'en suis extrêmement content.

Mais voici que depuis quelques temps, celle-ci fait un bruit mécanique lors de l'accélération et décélération entre la 3 et 4 ème vitesse

Dès le jour de la révision, ma femme en averti le garage Volkswagen de la Valentine 13011 Marseille de ce bruit pas trop normal au vu d'une voiture comme cela.

Et quand elle récupère le véhicule, on lui dit rien de grave vous êtes sûr qu'il n'était pas avant (pas top), blague fût sa réponse, une r-line avec un bruit comme ça n'aurait jamais passé les contrôles qualité.

Donc, elle récupére énervée, le véhicule en réclament le papier attestant qu'il y a un bruit sans gravité pour le garagiste bien sûr et le week end d'après mon mari prend le véhicule pour monter sur St Maximin car c'est ma femme qui la counduiten semaine et les bruits mécaniques même de boite je pense sont toujours présent ...et ça me met hors de moi lors de ces fameux changement de vitesse.

Me voici, à reprendre un 2éme RDV et après contrôle même discours. pas grave, les boites auto font du bruit.....Vous comprenez que je ne suis pas satisfaite des réponses apportées, surtout de Volkswagen.

Quels sont les recours possible, et qui à ce genre de problème

merci à tous

Consulter les 5 réponses à la question t-cross r-line 2023

• Bonjour: Pourma part mon T.CROSS 07/2024 a 5000 km donc pas de bruits suspects. Je souhaite que cela continu.

• J'ai un ami qui a un t roc auto. Sa boite faisait un "clong" entre 2 vitesses vers 30000km.

Changement du double embrayage sous garantie.

Enregistrez le bruit avec un telephone et ecrivez direct au siège vw.

• Bonjour

je possède un Tcross united boîte auto 110 ch de 4 ans ( 35000 kms ) pas de bruit de boite !

Trés satisfait du véhicule.Votre véhicule est encore sous garantie ? Si oui , il ne faut lâcher l'affaire.

Achat Neuf ou Occasion ?

• @PASC46633532 Achat neuf en 2023, je ne lâche rien...

Merci de votre réponse.

• Bonjour combien de kms a la voiture actuellement?

• @PHIL12223112 Bjr phil 25000km

• @lolo13 A ce kilométrage il faut faire jouer la garantie il est possible qu.il y ai un problème avec la dsg ou la mecatronique ils doivent faire un bilan car cette boite est fiable normalement j'ai deux voitures avec ces boîtes une à 65000 et l autre 80000 sans soucis

• Bonjour. N'ayant aucun problème avec la mienne, je ne peux malheureusement pas vous éclairer.

• @lolo13 Merci pour l'info, je vais tester et vous dirai.

• @MARI55632215 Merci mari,

On se sans rend pas compte de suite, jcest en ouvrant la fenêtre que je men suis aperçu.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.