Bonjour
Voilà 2 ans que j'ai acheté T-cross R-line automatique, , j'en suis extrêmement content.
Mais voici que depuis quelques temps, celle-ci fait un bruit mécanique lors de l'accélération et décélération entre la 3 et 4 ème vitesse
Dès le jour de la révision, ma femme en averti le garage Volkswagen de la Valentine 13011 Marseille de ce bruit pas trop normal au vu d'une voiture comme cela.
Et quand elle récupère le véhicule, on lui dit rien de grave vous êtes sûr qu'il n'était pas avant (pas top), blague fût sa réponse, une r-line avec un bruit comme ça n'aurait jamais passé les contrôles qualité.
Donc, elle récupére énervée, le véhicule en réclament le papier attestant qu'il y a un bruit sans gravité pour le garagiste bien sûr et le week end d'après mon mari prend le véhicule pour monter sur St Maximin car c'est ma femme qui la counduiten semaine et les bruits mécaniques même de boite je pense sont toujours présent ...et ça me met hors de moi lors de ces fameux changement de vitesse.
Me voici, à reprendre un 2éme RDV et après contrôle même discours. pas grave, les boites auto font du bruit.....Vous comprenez que je ne suis pas satisfaite des réponses apportées, surtout de Volkswagen.
Quels sont les recours possible, et qui à ce genre de problème
merci à tous