Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

We Connect

Bonjour,

Comment réactiver les services en lignes sur l'appli, ça me dit que mon véhicule est en mode hors ligne, merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question We Connect

  • Bonjour, je ne sais pas du tout comment faire. Désolé pour le retard.

  • l appli de we Connect n est plus en service il faut passer par l app vw et bien sur se réabonner

  • Malheureusement pas toujours simple. Il faut renseigner le mail et le mot de passe fournit par VW (si vois ne lavez pas changé) . sinon réinitialiser en passant par un concessionnaire

  • Hello !

    e pense que vous devez créer votre compte. i cet déjà fait, désinstaller et réinstaller l'application sur votre smartphone (qui arde en mémoire vos coordonnées. vérifier i vous disposez bien de la connexion Wi Fi (et Blue touth) entre la voiture et le téléphone. voir les paramètres de connexion sur le smartphone et normalement ça e fait tout seul.

    Bonne chance

    Y.L.

    • @Y-LO53216211 Merci pour votre retour, j'ai tout fait mais ça n'a rien changé??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils