Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit tableau de bord

Bonjour,

J'ai un bruit de cliquetis (métallique) dans le tableau de bord côté passager lors d'un démarrage après un rond-point où un stop. Quelqu'un de vous a t'il déjà eu ce problème? 1ère mise en circulation en novembre 2022.
merci

Consulter les 6 réponses à la question bruit tableau de bord

  • Bonjour,

    Désolé mais je n'ai pas ce genre de problème. J 'espère que vous pourrez le résoudre aisément.

  • Bonjour .je n ai jamais eu ce problème. Par contre regarder il y a peut être un petit cailloux au niveau des plaquettes et disques qui est coincé .a verifier

  • boit à gants mal fermé

  • Bonsoir ! Moi c est plutôt un bruit de cardans ou autre ( ma voiture et chez Volkswagen) mais c est un bruit à l accélération

    • @KAYN11244642 Oui surtout au démarrage pour moi aussi, mais quand la voiture est lancée plus rien.

  • Bonjour , non aucun bruit signalé de mon coté.

  • Bonjour désoler je n ai pas se problème vous avez regardé dans la boîte à gant ou le bruit peux venir à l intérieur du moteur vous avez vue avec ww tener moi au courant je vois beaucoup qu il y a beaucoup de petits problèmes sur se modèle bonne soirée

    • @Gugus_1969 Alors moi le bruit de la boîte auto ce fait à bas régime en passant sur les do d'ânes je l entend mais vitre ouverte

    • @PATR51644436 Bonsoir,

      Merci pour votre réponse, non la boîte à gant a déjà été démontée et ça ne vient pas de là. Ça vient vraiment de la console, et chose étrange le bruit apparaît à la saison froide, par contre en été pas de problème. Je me demande si ce bruit ne vient pas du compartiment moteur boîte à vitesse DSG peut être...Pourtant les rapports passent bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils