LOPE31461445
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, j'ai tout désactivé et maintenant cela fonctionne.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
j'ai acheté une taigo en mars 2023 et le bleutooth ne fonctionne pas et quand il est actionné il me bloque l'auto radio.
Le véhicule est sous garantie 3 ans vu que c'est une LOA et volkswagenn me dit que c'est une mise à jour à faire mais qu'ils n'ont pas encore le processus :( j'en doute vraiment. Quelqu'un dans le forum serait -il quelque chose qui puisse m'éclairer? merci à tous ceux qui m'aideront et bonne journée.
Bonjour,
J'ai eu le même soucis, j'ai tout désactivé et maintenant cela fonctionne.
Bonjour j'ai quelques perturbations avec android auto. Désactivez l'application.
Bonjour,
je ne sais pas si c'est identique mais le Bluetooth fonctionnait à la livraison de ma voiture mais pas le Carplay, une mise à jour a été faite en concession, depuis aucun soucis . Pour avoir la mise à jour j'ai fait une demande de sav au service client en amont.
@LIME25246156 non moi rien ne marchait à la livraison malgrès plusieurs manipulations de chez volkswagen et qui n'y arrives pas mdr des branquignoles et merci pour votre réponse. bonne journée
Désolé mais je n'ai pas la réponse. ...En espérant que vous résoudre le problème..
Bonjour
Pas de problème avec mon TAIGO de mai 2023. Il faudrait voir un autre concessionnaire.Bon courage et bonne journée
ok je vais faire cela et j'espère que cela va fonctionner car volkswagen ne sait rien faire et merci de votre réponse et bonne journée à vous
bonjour je vais essayer de faire la même chose voir si cela fonctionne et merci de votre retour. bonne journée
@SAND66462123 Bonjour, moi à votre place je passerais chez mon concessionnaire afin qu'il me règle le problème, moi aussi j'ai eu quelques soucis;
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.