Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

110 ou 140 cv

Bonjour cela fait il un grosse différence ou pas ?

Consulter les 19 réponses à la question 110 ou 140 cv

  • moi aussi mandataire, T1 sport 140cv pack top light, pack navigation, pack assist. delai 8 semaines.
  • Bonjour oui achat chez le mandataire Tiguan T1 sport commandé le 21 avril 2013 avec le choix d'options ,reçu le 12 juillet 2013 donc modèle 2014,immatriculation définitive le 13 novembre ,presque 9000 euros de moins que chez wolksvagen ,mandataire LB autosimport à Lattes dans l'Hérault cordialement
  • j'avais commande un 110cv venant d'espagne et c'est un 140cv qui est arrive. En negociant. je n'ai rajoute que 1500 euros. Aucun regret, le 140cv est vraiment plus souple et plus agreable.
  • Bonsoir, Encore une fois, le 140 cv est plus souple et plus puissant. En achetant votre véhicule à l étranger acheter sans hésiter le 140 cv. Vous serez également gagnant à la revente de votre tiguan. Bonne soirée
  • le 110 cv est un peu juste , le 140 cv est plus confortable en conduite et il consomme bien sur plus ,voir ma dernière réponse mais reste correct
  • Bonjour, Si vous roulez seul dedans et ne tirez pas sur les rapports, jusqu'à 100/110 kmh, il n'y a pas trop de différence. Par contre, si vous avez plusieurs personnes à bord avec des bagages et que vous voulez dépasser, notamment sur autoroutes, là, la différence se fait nettement sentir. En fait cela dépend de votre utilisation.
  • oui effectivement!
  • Bonsoir, Je viens de recevoir le mien en 110 il y a 15jours....tres honnetement a moins d'habiter en montagne ou de tracter une remorque, ca suffit largement!! Ca ne rame pas je trouve, c'etait ma grande crainte au debut!! Ça ne grimpe pas aux arbres non plus hein mais pour moi ca suffit!!
  • Bonjour 30 chevaux de plus sous le capot y'a pas photo surtout pour le même poids, tu peux le prendre les yeux fermés joyeux Noël

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils