Tiguan

Tiguan

- 
19253 membres
Rejoindre

Découvrez les 1357 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

CONNECTION GALAXY A32 au bluetooth du tiguan

Bonjour,Apres une mise a jour de mon telephone Galaxy A32 connecte a l autoradio du tiguan en Bluetooth. Je peux toujours accéder au repertoire, composer un numero ou prendre un appel. Mais les menus appels recus appels passes appel en absence affichent "... voir la suite

Système de stationnement optique défaillant

Bonjour , j ai mon tiguan qui m affiche un message système de stationnement optique non valide pour le moment et le bouton parking clignote et fait un bip quelqun pourrait m aider merci

Changement plaquettes disques arrière 43600km

Bonjour à tous. mon tiguan R-Line date de juin 2020. le garage me dit aujourd'hui que je dois changer les plaquettes et les disques à l'arrière du véhicule. elle a 43600km au compteur, et le tout pour un devis de 650€. Je trouve cela très tôt pour changer... voir la suite

Batterie neuve HS

Bonjour C à propos de ma tiguan 2021 une batterie ne tient pas une journée le circuit de charge est parfait et on arrive pas à trouver la sur consommation après plusieurs scannes et chez plusieurs garages Merci d'avance si vous avez une idée

Réglage siège électrique Tiguan bruit de crécelle !

Bonjour à toutes & à tous, Je rencontre des difficultés avec le siège électrique conducteur de notre Tiguan. Lors de la manœuvre du siège dans les 2 sens, il y a un bruit de crécelle…. Le siège avance et recule malgré tout, mais ce bruit est peut-être ann... voir la suite

Répondre

Volkswagen ID.4

Bonjour, que pensez-vous de la Volkswagen ID.4 ? Les avantages et inconvénients ? Je souhaite l'utiliser pour les trajets quotidiens (école, travail, course…) + autoroute 120 km par jour pour aller au travail

plusieurs symptomes

Bonjour,Qui pourrait m'aider à orienter mes recherches sur la cause du dysfonctionnement ci-dessous sur un Tiguan de 2014(type 5NACCAXAXOFM6FM6BB003NDSTVR27MJO, pour ceux à qui cela dit quelque chose ......) .Il présente (parfois) les symptomes semblant d... voir la suite

Répondre

Diffuseur sport double sorties

Bonjour j ai un tiguan année 2017 r line 190cv.je voudrais mettre le diffuseur arriere sport qu il y a sur les tiguan 240 cv.je voudrais savoir si il y a des modifications ou si il y a juste à enlever l ancien et mettre le nouveau.merci

Répondre

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Confort et consommation

Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci