Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Tiguan qui fuit

Bonjour le plafond de mon Tiguan (acheté neuf en 2014, toute la maintenance a été faire chez Vw) fuit massivement en cas de pluie. Le sol est inondé et ne sèche même plus tant il est humide VW me demande 5000 euros pour refaire le cadre de toit alors que ... voir la suite

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

Ventilation qui ne souffle pas

Bonjour, la ventilation ne souffle pas l'air chaud ou froid qui devrait en sortir. Le pulseur a été changé et ce n'est pas cela (toujours même problème),les fusibles ont été vérifiés. C'est problématique : pas de chauffage dans l'habitacle et surtout pas... voir la suite

Répondre

Aiguille compteur qui tremble

Bonjour, j'ai l'aiguille de mon compteur qui tremble lorsque je démarre ma voiture. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler svp? Merci

Contrôle technique

Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous

De l'eau côté passager avant et arrière

Bonjour, j'ai pas de toit ouvrant sur mon tiguan 4motion, part contre j'ai plein d'eau côté passagers avant et arrière, quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ?

Baie pare-brise bouchée

Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite

Changer pot d'échappement

Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite

Bruit de souffle et metallique l'ours de l'accélération

.bonjour, je viens d'acheter un tiguan essence de 70 000km. J'avais un diesel avant. Sur ce modèle boîte auto, il y a un bruit important lors de l'accélération, comme un bruit de lame métallique qui stoppé à la vitesse suivante. Est ce normal d'entendre c... voir la suite

Centralisation arrière

Bonsoir , nouveau propriétaire d'un Tiguan rline de 2014 avec jusqu'à présent zéro problème du jour au lendemain met 2 porte arrière ne fonctionne plus avec la centralisation tout comme quand je veut rentre dans le véhicule avec ma clé dans la poche . les... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils