Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ce SUV est-il vraiment spacieux à l'arrière ?

Salut la team, je regarde le Tiguan pour transporter mes ados mais j'ai un doute sur l'espace aux jambes à l'arrière. Est-ce vraiment spacieux ou juste correct ? Merci de vos avis terrain !

Consulter les 12 réponses à la question Ce SUV est-il vraiment spacieux à l'arrière ?

• Bonjour sur mon Tiguan les sièges arrière sont mobiles environ sur 10 cm et les places arrières sont confortables et suffisamment spacieuses, d'autant que l'on peut avancer les sièges avant au besoin

au milieu c'est correct pour un voyage de 2-3 heures

• tres spacieu

• Pas de problème pour les jambes vraiment spacieux pour 2 adultes mais la place du milieu est plus inconfortable à cause du tunnel de transmission

• Bonsoir, l'espace est correct. Optez pour le Tiguan All Space de 7 places, la place y est généreuse !

• Oui bien sûr ! Il l'est sans problème confortable pour trois personnes , pour encore plus de confort il faut passer alors sur un plus grand et gros véhicule du type dernier Nissan xtrail ....

• Juste correct il ne faut pas que les adultes à l'avant reculent trop leur siège....

• C'est nettement correct et suffisant pour des adultes et donc encore plus pour des enfants . Cette voiture est surtout appréciable pour ses différentes fonctionnalités pour les transports diverses et variés . Pour ce qui me concerne c'est la voiture qui correspond le mieux a mes besoins .

• Si vos ados sont très grand plus 1,92m l espace jambes est juste même si le fauteuil peut se reculer entre1,80 1,90 cela peut le faire

• Sans problème, c'est une qualité du tiguan!

c'est très spacieux.

• C'est spacieux, d'autant plus qu'avec la manette vous pouvez aussi avancer et reculer la banquette. Nous avons un ado (16 ans ) et il m'arrive régulièrement de porter des copains à lui qui sont grands et il ne se plaignent pas du manque de place à l'arrière.

• Juste correct et le coffre est petit

• Bonjour nous avons un tiguan actuellement avec 2 enfants en bas âge ! Il est plus que spacieux vous avez même une manette qui permet de reculer ou avancer la banquette arrière :)

de mon avis je vous direz FONCEZ

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.