Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth,j'arrive pas à m connecter avec mon téléphone galaxy s5

Bonjour j'ai une tiguan de juin 2009 juste écran tactile. Le problème c'est que ce dernier afiche la case du bluetooth à activer ou désactiver, mais jarive pas à m conecte avec mon téléphone galaxy s5.je veux savoir si ce modèle la a bluetooth ou pas même si il est affiché à l'écran. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Bluetooth,j'arrive pas à m connecter avec mon téléphone galaxy s5

  • j'ai eu le meme soucis Il faut éteindre le mobile, mettre le contact du tiguan , rallumer le portable et connecter la touche Bluetooth du téléphone ! Ensuite appuyer sur la touche phone du tableau de bord et il affiche "recherche de téléphone et ensuite un code apparaît sur les deux écrans (tel et auto) vérifier que ce sont les memes et valider sur les deux appareils ! ensuite il va demander chargement des contacts : OK et ça doit fonctionner
  • sur le tableau de bord il doit y avoir un bouton "PHONE" si le Bluetooth existe
  • Bonjour. Merci.mais le téléphone trouve pas là voiture. Je savoir si le blouthout de la voiture de ce modèle de juin 2009 fonctionne ou c'est juste une préparation.
  • Oui le S5 a le bluetooth, il faut bien sûr penser à l'activer.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils