Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth tiguan

Bonsoir, j'ai acheté un Tiguan édition 2012 en février dernier. Il est plutôt bien équipé, avec notamment une fonction bluetooth premium. Par contre, impossible de faire fonctionner le bluetooth avec deux téléphones mobiles alors qu'ils s'agissent tous deux de dernières générations (HTC sensation et iPhone 5). Par contre, le portable de ma chérie, un samsung wave basique, lui est détecté. Avez vous une solution? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question bluetooth tiguan

  • Bonsoir, personnellement j'ai connecté un samsung S3 et l'Iphone 4 de ma femme sans aucun problème. J'ai du tout faire avec la commande sur le volant et non sur l'écran tactile, tu dois d'abord cocher sur le téléphone la case "visible par tous les appareils bluetooth" et demander à la voiture de repérer les appareils à proximité. Ensuite s'il te demande le mot de passe, c'est soit 0000 ou 1234. J'éspere que cela peut t'aider. Salutations.
  • Bonjour, Je n'ai pas de solution,je rencontre le méme probleme,d'apres la concession vag de Nancy,mon tel n'est pas compatible!!! alors que celui de mon epouse se connecte sans probléme. Si tu trouve la solution merci de me la donner;Merci
  • J'ai eu le même soucis Je ne pouvais pas appeler mais recevoir les appels : oui Alors j'ai effacé toutes les données relatives à mon mobile et j'ai tout reconnecté ! Cela fonctionne maintenant en appels et réception J'ai un Samsung GALAXY TREND
  • Bonjour, avez-vous essayé d'activer en premier le BT sur le Tiguan et seulement ensuite activer sur l'iPhone? J'ai fait comme ça avec le mien et cela à fonctionné.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils