Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bouton "AUTO HOLD "

Bonjour à tous Ma notice n'est pas en français Pourriez-vous m'expliquer le fonctionnement du bouton "AUTO HOLD" D"avance merci

Consulter les 6 réponses à la question bouton "AUTO HOLD "

  • bonjour j'ai trouvé la reponse a mon problem d'auto hold qui n'etait pas actif au premier demarrage. en effet quand je demarre ma voiutre le matin, etant donné que je sors de mon domicile et que je dois ressortir de la voiture pour fermer le portail, je ne mettais pas ma cienture de securité.. pour que auto hold soit actif il faut imperativement fermer la portiere et attacher la ceinture de securité... voila
  • une fois activé , permet de simuler la pression sur la pédale de frein, soit au feu rouge, et plus particulièrement lors d'un démarrage en côte, le démarrage se fait comme sur route plate. attention en descente la voiture peut partir assez brusquement lors du desserrage du frein
  • bonjour est il possible d'activer cette fonction après demarrage du moteur sans avoir roulé et le frein a main etant activé? je m'explique je stationne mon vehicule equipé TDI 140 avec la boite DSG7 dans la descente de mon garage. le matin lorsque je demarre a froid, il m'est impossible d'activer cette fonction ( ou alors je ne sais pas le faire correctement) sans avoir roulé un peu ... hors j'aimerai bien que ma voiture ne recule pas , de plus dans ces circonctances, je dois retirer le frien a main 'manuellement' alors que sur le plat il se retire pourtant automatiquement.. tout cela est il du au fait que la voiture a été arretée puis stationnée en cote ? ou bien il ya t il une astuce a faire avant l'arret complet du vehicule? merci pour votre aide .
  • Bonjour, ce post http://www.forum-tiguan.com/viewtopic.php?t=3312&highlight= vous explique tout ce que vous voulez savoir sur l'AUTO HOLD.
  • Bonjour, la fonction auto hold sert à stoppé le véhicule après avoir appuyer sur le frein en insistant bien( par exemple pour une arrivée sur un feu, un stop ou dans des embouteillages ...) sans avoir à passer ses vitesses ou en park pour les boîte auto et de redémarrer normalement en appuyant sur la pédale d'accélération . C est une fonction très confortable . Les notices sont disponibles en français, j 'ai rencontre le même problème à l achat de ma tiguan. Bonne continuation . Bien cordialement
  • Bonjour, C'est très simple, une pression sur le bouton active la fonctionnalité, et dès que le véhicule stoppe cela active le frein à main (assistance au démarrage en côte), qui s'enlève dès l'accélération qui suit. Une nouvelle pression sur le bouton désactive la fonctionnalité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils