Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connexion bluetooth

Bonsoir ! j'avais connecté un Samsung galaxy trend en Bluetooth sur mon tiguan et j'ai changé pour un Samsung galaxy J3 2017 et il est impossible de le connecter ! peut être dois je effacer l'ancien aparéage mais je ne sais pas comment faire pour que le nouveau tel soit reconnu Quelqu'un pourrait il me conseiller merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Connexion bluetooth

  • Bonsoir, je pense que oui il faut supprimer l'ancien appareil en allant dans menu reglage - bluetooth - Samsung Galaxy : supprimer. Le système devrait de lui-même chercher un autre appareil à proximité. Ensuite c'est facile une fois trouvé le J3 accepter les codes d'authentification des 2 côtés : voiture et téléphone. Slts.
  • En principe, la procédure d'établissement de la connexion est la même quel que soit le type de téléphone et je ne crois pas qu'il soit indispensable de supprimer l'ancienne, puisque la voiture peut accepter plusieurs connexions simultanées; 2, si mes souvenirs sont exacts.
  • Bonjour. Pas besoin de supprimer le précédent, il faut juste ajouter le nouvel appareil. https://www.youtube.com/watch?v=a2C-Z9BaoX8
  • Bonjour, content pour vous.
  • Tant mieux ! Et merci pour le retour. C'est suffisamment rare pour être souligné.
  • Je m'en suis sorti. je pense que le système de l'auto ne s'y retrouvait pas et j'ai éteint les 2 téléphones et ai rallumé le nouveau seulement ! La connexion s'ai faite du premier coup ! ça fonctionne . Merci à tous !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils