Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation liquide refroidissement

Bonjour, J'arrive à 30000 km et mon niveau de liquide de refroidissement dans le vase d'expension est sous le mini, mon véhicule est de novembre 2012. Avez-vous eu ce problème? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Consommation liquide refroidissement

  • Bonjour, 20 000km et pas de problème de liquide de refroidissement. Cordialement
  • bonjour, non nous n'avons pas rencontre ce problème
  • Bonjour, Pas de problème non plus pour un tiguan de 2012. Surtout n'oublie pas d'acheter le bidon de liquide de refroidissement spécifique à VW (rose) que tu trouveras dans n'importe quel centre auto.Même si tu passes par la case concessionnaire (il faut en avoir un de 1l sous le coude)
  • En remettre et vérifier le niveau assez souvent si ça rebouge voir Volkswagen
  • non mais tu dois remédié a ce problème au plus vite
  • Bonjour, le mien de 2010 consommait du liquide régulièrement, heureusement que je vérifiais , j en rajoutais toujours un peu et puis j ai demandé a l agent vw , il a vérifiait les durites et à changé une pièce qui s appelle l'échangeur sous garantie, heureusement car l intervention coute chère . Donc ne pas hésiter et voir vw car en rajouter un peu sur 30000 kms ça va mais tout les 15 jours un quart de litre non . Tiens nous au courant
  • Bonjour, J'arrive à 110000 kms et n' ai jamais eu besoin de remettre de liquide(des compléments ont pu être fait lors des révisions?) et pourtant je tracte une caravane plusieurs fois par an.
  • bonjour mon tiguan est de 2008 avec 85000 kms le niveau n'a jamais bougé a surveiller voir si une durite ne fuit pas cdlt
  • Bonjour Je suis à 10 000 kms avec mon tiguan de janvier 2014,et mon niveau n'a pas bougé. Si vous n'avez pas remis de liquide de refroidissement en 30 000 kms, je ne trouve pas anormal que votre niveau soit en dessous du mini. Faire un un complément devrait suffire je pense. Cordialement
  • bonjour non depuis l'achat de mon tiguan en janvier 2013 aucun problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils