Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

de l'information : puissance

Bonjour vw gate allons nous perdre de la puissance ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question de l'information : puissance

  • Ce logiciel n'est actif que dans les conditions de test et la déprogrammation ne va pas affecter la puissance. De toute façon vous êtes libres de ne pas effectuer la modification.
  • @jcharles, En partie d'accord, mais si les contrôles techniques adaptent leurs valeurs aux nouvelles modifs, qu'adviendra-t'il des moteurs qui n'ont pas été modifiés?
  • Pas très logique alors..... les taxes de mise en circulation, et annuel ne seront plus adaptés.Vont-ils nous rembourser ????
  • Bjr, j'ai entendu cela de la part de plusieurs employés de VAG... En tout cas si c'est pour avoir un 110cv après la modification, je ne la ferai pas sauf sous la torture... Je suis très content du plaisir de conduite actuel mais s'il est modifié négativement il ne faudra pas en rester là. Le coût d'achat à la base d'un 110cv n’était pas du tout le même qu'un 140 ou 170! Si j'ai opté pour plus de puissance malgré le surcoût, c'est pour l'agrément qu'elle m'apportait. On verra ce qu'en diront les premiers en tout cas je ne serai pas de ceux là!!! A+
  • Bonjour, pour diminuer la pollution on joue sur la consommation donc perte de puissance (aux alentours de 10 cv) à prévoir selon article vu dernièrement sur les Tiguans concernés. Par contre, je ne connais pas les conséquences si nous ne faisons pas la modification !
  • A priori oui...:(
  • Bonjour, je n'en sais rien mais la lettre de Dieteren (Belgique) que j'ai reçu termine comme suit: " Nous vous rappelons que le groupe Volkswagen s’est engagé à prendre à sa charge les coûts engendrés par les interventions requises sur votre véhicule et garantit qu’en aucun cas, la sécurité technique et le comportement routier de votre véhicule ne sont affectés." COMPORTEMENT ROUTIER ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils